Qu'elle race de chien aiment les enfants ?

Utilisateur anonyme

Pour moi qui suis une enfant dit ma mère il te faut une race de chien qui aime les enfants. Aidez moi

17 réponses
Utilisateur anonyme

Génial le lien Adrienmag2 =)

Melly

Moi je dirais tout les chiens mais bon ^^

Utilisateur anonyme

Oui Melly, tout les chiens aiment les enfants, certain par nature et d'autre s'ils y sont habituer des tous jeune.

Melly

Bon ben sa va Margaux je n'ai pas une vision trop utopique ! lol

Utilisateur anonyme

je dirait un cavalier king charles carlin bouledogue francais jack russel terrier...

Utilisateur anonyme

tout les chiens aiment les enfants s ils ont elevés ensembles!!et que l enfant ne le martirise pas!

apres certaines races sont moins bourrins que d autres , ça depant de l education aussi qui lui ait donnée, il serait plus judicieux de nous dire quelle race tu aimerai et on pourrait t orienter???

Utilisateur anonyme

Ah daccord désolé pour la réponse tardive je ne trouvait plus la page !