Qu'elle race de chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà je reve d'avoir un chien et ma mere a dit qu'elle voulait bien, alors je veux lui prouver que je suis capable d'avoir un chien alors je vais sur plein de site mais je ne sais pas qu'elle race prendre sachant que je ne suis pas la de 8H30 a soit 12H,15H,16H OU 17H et je ne sais pas si cela va faire bizarre au chien si je ne rentre pas toujours a la meme heure ? merci de m'aider!!! 🙂

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut préciser davantage!

1) Y'aura t'il quelqu'un pour s'occuper du chiot entre midi et deux quand personne ne sera là ? Car 9h tout seul c'est beaucoup beaucoup trop...

2) Combien de temps lui consacreras tu par jour pour les promenades?

3) comptes tu faire un sport avec lui?

4) Préfère tu un chien actif ou pantouflard ?

5) Combien compte tu mettre dans les croquettes par mois?

6) préfère tu un grand chien ou petit, poil ras ou gros poils?

Si tu n'as pas de préférence envers une race, pourquoi ne pas faire un tour dans une spa près de chez toi? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Il y a des chiens qui supporte la solitude et encore... Il y a des tests pour savoir quel race te correspond le mieux 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me fiche que le chien soit grand ou petit,il ni aura personne pour le garder entre midi et 2 mais je compte faire une petite balade le matin et une grande l'âpres midi je préférais un chien actif qui me sollicite pour jouer j'aimerais bien l'emmener un peut partout et pour les croquette je mettrai le prix qu'il faut si e chien me correspond!!! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

9h c'est quand même trop... Si vous ne trouvez personne, un chiot a besoin' de faire ses besoins toutes les 2/3h et auras beaucoup de mal a se retenir :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai un jardin et une espèce de porte qui le relit au sous sol donc dans la maison il pourra faire ses besoin quand il veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si déjà adulte pourquoi pas, il faut lui apprendre ;) beaucoup de types bergers allemand dans les refuges :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais en parler a ma mère✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a dit quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'on verra bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?