Bonjour, j'ai 21 ans alors j'ai un double problèmes je vais bientôt déménagé dans un appartement de 30m2 en plein centre ville de Toulouse et je serais absent environ 8h par jours, 3 races m’intéresse (le Teckel, le bouledogue français ou le cocker Anglais) .
Problème n°1: je n'ai pas envie que mon chien soit malheureux, je sortirais mon chien régulièrement vu que l'appartement sera plutôt petit mais est ce que cela pourrait poser problème avec une de ses 3 races? car j'ai cherché sur internet et par exemple pour le cocker anglais j'ai trouvé des réponses complètement opposé (certain disent que ça ne pose aucun pb et d'autres qu'il sera malheureux et qu'une maison avec jardin serait plus adéquat)
Problème n°2: Je n'ai jamais eu de chien de ma vie (j'ai eu que des chats) et donc vu que je serais en appartement une des règles que je voudrais lui apprendre se serai d'évité qu'il aboi a la mort quand je je serais pas là (car je suis pas sur que les voisins aiment beaucoup ça ^^" ) , mais comme je n'ai aucune expérience dans l'éducation canine est ce facile a réalisé ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse ^^