qu'elle friandise pour un chiens :/

Utilisateur anonyme

voila qu'est que vous penser des ses marque de friandises :

Pedigree Biscrok original

Pedigree Biscork au lait

Royal Canin Educ

Les Macarons Hamiform

et enfin les Dentastix de Pedigree

Pour le moment j'ai toujours prit ce qu'il préférait mais je voudrait connaitre les friandises que vous donner a vos toutou :) et ce que vous penser des marque Royal Canin et Pedigree (c'est leur marque de croquette) merci ^-^

31 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et certains avec de la glue ...:-(

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "