Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Qu'elle friandise pour un chiens :/

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
voila qu'est que vous penser des ses marque de friandises :
Pedigree Biscrok original
Pedigree Biscork au lait
Royal Canin Educ
Les Macarons Hamiform
et enfin les Dentastix de Pedigree
Pour le moment j'ai toujours prit ce qu'il préférait mais je voudrait connaitre les friandises que vous donner a vos toutou :) et ce que vous penser des marque Royal Canin et Pedigree (c'est leur marque de croquette) merci ^-^
Posté par il y a 5 jours
Misanthrope a écrit:
« Justement si tu utilises beaucoup de friandises il ne faut pas leur donner n'importe quoi! Là ce n'est que de la viande séchée! Tu en casses autant de petits bouts que tu veux sans que cela leur soit nocif! Je déshydrate environ 3 kg de viande d'un seul coup pour qu'il me reste environ 450 grammes de friandises. Cela fait énormément de volume car les friandises ne pèsent plus rien, c'est des "chips" de viande. »

d'accord je vais essayer :/
’ l' autorité repose d’ abord sur la raison. Si tu ordonnes à ton peuple d’ aller se jeter à la mer, il fera la révolution. J’ ai le droit d’ exiger l’ obéissance parce que mes ordres sont raisonnables . Tu te jugeras donc toi-même , lui répondit le roi. C’ est le plus difficile. Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. le .petit prince
Posté par il y a 5 jours
La mienne aime beaucoup tous les petits biscuits de m.erde, ainsi que les knakis et autres cochonneries. Plus ça sent fort mieux c'est.
Posté par il y a 5 jours
Lorna a écrit:
« La mienne aime beaucoup tous les petits biscuits de m.erde, ainsi que les knakis et autres cochonneries. Plus ça sent fort mieux c'est. »
oui ça doit évailler leur sens quand l'odeur est forte en tout cas les miens aime vraiment ce genre de friandises la graisse et le sucre je vais quand meme essayer de leur donner des friandises plus naturel (les poisons sécher on l'air bien) je verrait bien si ça leurs plait
’ l' autorité repose d’ abord sur la raison. Si tu ordonnes à ton peuple d’ aller se jeter à la mer, il fera la révolution. J’ ai le droit d’ exiger l’ obéissance parce que mes ordres sont raisonnables . Tu te jugeras donc toi-même , lui répondit le roi. C’ est le plus difficile. Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. le .petit prince
Posté par il y a 5 jours
Lorna a écrit:
« La mienne aime beaucoup tous les petits biscuits de m.erde, ainsi que les knakis et autres cochonneries. Plus ça sent fort mieux c'est. »

Pareil : plus ça "remugle" ..meilleurs c'est !!
Par contre ,Misanthrope, j'ai vu un sachet de "silicate gel" au milieu de la viande..mais très toxique!!
D'ailleurs, c'est noté sur les sachets
J'y ai pensé mais la machine est un peu chère..
Posté par il y a 5 jours
Oui en fait les meilleures "friandises" pour elle seraient des petits boutes de charognes
Mais j'ai l'odorat trop fin pour supporter ça dans mes poches.
Posté par il y a 5 jours
C'est vrai,je me vois mal avoir par ex des queues de cochons dans les poches ni des pattes de poules..la panse de boeuf..je crois que je finirai la balade la tête dans les buissons
Posté par il y a 5 jours
Kimko8618 a écrit:
« C'est vrai,je me vois mal avoir par ex des queues de cochons dans les poches ni des pattes de poules..la panse de boeuf..je crois que je finirai la balade la tête dans les buissons »

ha oui j'avais pas penser a l'odeur
Posté par il y a 5 jours
Doudou, toi la passionnée du naturel, cela m'étonne que tu donnes ou conseilles de telles cochonneries! Biz!

Coucou
c'est vrai , ça fait bizarre , j'en donne une à deux fois par an .( ma mère en prend pour Ixia ) biscrok original . PPAL
quand j'ai pas le temps d'enfourner ..ou par fainéantise j'avoue j'ai acheté , Oxane a eu une boite il y a pas longtemps quand Ixia est venue en vacances .
oui , c'est pas génial ..

Coucou Mamaelfie
Merci de me rappeler ces petits poissons ( 40 km , j'ai ce magasin )
A faire c'est long et moins beaux que ceux de tes photos ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Posté par il y a 5 jours
la machine au bon coin , un barfeur à trouvé pour 30 euros une servie deux fois ...
un déshydrateur il est rond comme une yaourtière un peu plus grand ,des étages , zut j'ai pas sa marque ..
il avait dit l'avoir vu sur Amazon en neuf
...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Posté par il y a 5 jours
@Emma, penses à te supplémenter pour ne pas avoir de carence pour BB..mais "pas touche" aux friandises des chiens
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)