qu'elle friandise pour un chiens :/

Utilisateur anonyme

voila qu'est que vous penser des ses marque de friandises :

Pedigree Biscrok original

Pedigree Biscork au lait

Royal Canin Educ

Les Macarons Hamiform

et enfin les Dentastix de Pedigree

Pour le moment j'ai toujours prit ce qu'il préférait mais je voudrait connaitre les friandises que vous donner a vos toutou :) et ce que vous penser des marque Royal Canin et Pedigree (c'est leur marque de croquette) merci ^-^

31 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne aime beaucoup tous les petits biscuits de m.erde, ainsi que les knakis et autres cochonneries. Plus ça sent fort mieux c'est.

Utilisateur anonyme

La mienne aime beaucoup tous les petits biscuits de m.erde, ainsi que les knakis et autres cochonneries. Plus ça sent fort mieux c'est.
oui ça doit évailler leur sens quand l'odeur est forte 🤷 en tout cas les miens aime vraiment ce genre de friandises la graisse et le sucre 😳 je vais quand meme essayer de leur donner des friandises plus naturel (les poisons sécher on l'air bien) je verrait bien si ça leurs plait 🙄
Kimko8618

La mienne aime beaucoup tous les petits biscuits de m.erde, ainsi que les knakis et autres cochonneries. Plus ça sent fort mieux c'est.

Pareil : plus ça "remugle" ..meilleurs c'est !! 😁

Par contre ,Misanthrope, j'ai vu un sachet de "silicate gel" au milieu de la viande..mais très toxique!!

D'ailleurs, c'est noté sur les sachets

J'y ai pensé mais la machine est un peu chère..

Utilisateur anonyme

Oui en fait les meilleures "friandises" pour elle seraient des petits boutes de charognes 😁

Mais j'ai l'odorat trop fin pour supporter ça dans mes poches.

Kimko8618

C'est vrai,je me vois mal avoir par ex des queues de cochons dans les poches 😁 ni des pattes de poules..la panse de boeuf..je crois que je finirai la balade la tête dans les buissons 😉

Utilisateur anonyme

C'est vrai,je me vois mal avoir par ex des queues de cochons dans les poches 😁 ni des pattes de poules..la panse de boeuf..je crois que je finirai la balade la tête dans les buissons 😉

ha oui j'avais pas penser a l'odeur 👈

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Doudou, toi la passionnée du naturel, cela m'étonne que tu donnes ou conseilles de telles cochonneries! Biz!

Coucou

c'est vrai , ça fait bizarre , j'en donne une à deux fois par an .( ma mère en prend pour Ixia ) biscrok original . PPAL

quand j'ai pas le temps d'enfourner ..ou par fainéantise 😞 j'avoue j'ai acheté , Oxane a eu une boite il y a pas longtemps 😳quand Ixia est venue en vacances .

oui , c'est pas génial ..

Coucou Mamaelfie 🙂

Merci de me rappeler ces petits poissons ( 40 km , j'ai ce magasin ) 👌

A faire c'est long et moins beaux que ceux de tes photos ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

la machine au bon coin , un barfeur à trouvé pour 30 euros une servie deux fois ...

un déshydrateur il est rond comme une yaourtière un peu plus grand ,des étages , zut j'ai pas sa marque ..

il avait dit l'avoir vu sur Amazon en neuf

...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

@Emma, penses à te supplémenter pour ne pas avoir de carence pour BB..mais "pas touche" aux friandises des chiens 😁

Aggie19

Pour Elfie je lui prend comme friandise des poissons déshydraté (acheter chez maxi zoo)

Idem pour moi (enfin pour Norkham, hein...) J'achète chez MaxiZoo des sachets de viande déshydratée (il y a agneau, poulet, bœuf, gibier, canard, et aussi colin il me semble).

Sinon je viens d'acheter un gros seau de morceaux de bœuf séché (panse, mou, nerf, oreille). L'odeur est horrible, mais Norkham adore ça !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "