qu'elle friandise pour un chiens :/

Utilisateur anonyme

voila qu'est que vous penser des ses marque de friandises :

Pedigree Biscrok original

Pedigree Biscork au lait

Royal Canin Educ

Les Macarons Hamiform

et enfin les Dentastix de Pedigree

Pour le moment j'ai toujours prit ce qu'il préférait mais je voudrait connaitre les friandises que vous donner a vos toutou :) et ce que vous penser des marque Royal Canin et Pedigree (c'est leur marque de croquette) merci ^-^

31 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

en dépannage , sinon c'est du fait maison

Pedigree Biscrok original

Pedigree Biscuits au lait

Markies trio

jumbone ( du temps de Volka )

sa récompense ( une fois pour Oxane pour faire patienter en voiture ) des petites bouchées saveur poulet .

Après si c'est saveur quelque chose ,j'essaye d'éviter ...

😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Surtout rien de tout cela! C'est bourré de graisses et de sucre. Perso je déshydrate des filet de poulet et de bœuf qui peuvent se conserver plusieurs semaines dans une boite hermétique. 100% naturel et ils sont dingues de cela!

Utilisateur anonyme

Coucou en dépannage , sinon c'est du fait maison Pedigree Biscrok original Pedigree Biscuits au lait Markies trio jumbone ( du temps de Volka ) sa récompense ( une fois pour Oxane pour faire patienter en voiture ) des petites bouchées saveur poulet . Après si c'est saveur quelque chose ,j'essaye d'éviter ... 😔
d'accord merci :)moi je les est laisser "choisir enfin je test plusieurs marque en voyant celle qui a l'air de leur plaire le plus 🙂 je vais voir si je peut leur donner des Markies trio je croit qu'ils on jamais essayer
Utilisateur anonyme

Doudou, toi la passionnée du naturel, cela m'étonne que tu donnes ou conseilles de telles cochonneries!😯 Biz!

Utilisateur anonyme

Surtout rien de tout cela! C'est bourré de graisses et de sucre. Perso je déshydrate des filet de poulet et de bœuf qui peuvent se conserver plusieurs semaines dans une boite hermétique. 100% naturel et ils sont dingues de cela!

tu prend combien de temps pour faire ça ?? je suis végétarienne donc je n'est pas des filets de poulet ou de boeuf :/

Utilisateur anonyme

Tes chiens eux ne sont pas végétariens, ils ont besoin de bonnes viandes. Il me faut 20 minutes pour couper en tranches fines la viande et ensuite c'est le déshydrateur ( ou le four) qui fait son travail seul pendant 7 ou 8 heures à 70°.

Utilisateur anonyme

Tes chiens eux ne sont pas végétariens, ils ont besoin de bonnes viandes. Il me faut 20 minutes pour couper en tranches fines la viande et ensuite c'est le déshydrateur ( ou le four) qui fait son travail seul pendant 7 ou 8 heures à 70°.

merci je vais essayer ^-^ mais je n'est pas vraiment le temps de cuisiner pour eux et si ça prend trop de temps a se déshydrate c'est assez contraignant 😔 j'utilise beaucoup de friandises pour les éduquer :( et il adore leur friandises mais bon je vais voir si je trouve un moment pour leur faire ses friandises :/
maelfie

Pour Elfie je lui prend comme friandise des poissons déshydraté (acheter chez maxi zoo)

Utilisateur anonyme

Justement si tu utilises beaucoup de friandises il ne faut pas leur donner n'importe quoi! Là ce n'est que de la viande séchée! Tu en casses autant de petits bouts que tu veux sans que cela leur soit nocif! Je déshydrate environ 3 kg de viande d'un seul coup pour qu'il me reste environ 450 grammes de friandises. Cela fait énormément de volume car les friandises ne pèsent plus rien, c'est des "chips" de viande.

Utilisateur anonyme

Justement si tu utilises beaucoup de friandises il ne faut pas leur donner n'importe quoi! Là ce n'est que de la viande séchée! Tu en casses autant de petits bouts que tu veux sans que cela leur soit nocif! Je déshydrate environ 3 kg de viande d'un seul coup pour qu'il me reste environ 450 grammes de friandises. Cela fait énormément de volume car les friandises ne pèsent plus rien, c'est des "chips" de viande.

d'accord je vais essayer :/