Qu'elle est sa race

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais adopter un chien mais je ne sais pas qu'elle est sa race voici une photo

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

???? Je

Tania28700

Pas une pure race en tout cas, du jack surement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je verrais aussi du berger australien, non?

Utilisateur anonyme

Sa couleur me fait ticker. Rouge tricolore, peu de races possèdent cette robe (Berger Australien, Border Collie, Australien Koolie ...). Ca me ferai penser à un croisement de Jack et de Border mais je doute qu'il n'y ai que deux races.

Où l'adoptes tu ? Tu n'as pas moyen de savoir les races des parents ?

Energiesolaire

Rat Terrier. Si il est pas pur, il est pas de l'être en tous cas. En Français je cois qu'on les appelle les ratiers.

Utilisateur anonyme

Rat Terrier. Si il est pas pur, il est pas de l'être en tous cas. En Français je cois qu'on les appelle les ratiers.

Je n'y avait pas pensé ! C'est plus que possible, en croisement 😌

Jador

Moi j'y vois en effet du berger australien du fait de la couleur avec du fox terrier à poil lisse et de l'épagneul papillon.

En tout cas, c'est un beau petit corniaud.