Qu'elle est le plus gros défaut de vos animaux ? Et leurs meilleur calité ?. :D

Utilisateur anonyme

Mon petit Gaston, n'a pas vraiment de défaud.

Il est comme tout les chiens il aboit quoi. (un peu .. beaucoup)

Sinon, c'est le chien parfait.^^

Et vous ?

Décriver le caractère de vos loulous chéry.^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux vraiment pas faire d'effort concernant ton orthographe ?

Utilisateur anonyme

D'acc.

Utilisateur anonyme

aboie pour rien il me comprend tout le temps

Utilisateur anonyme

Ouias, comme le mien.

Ouais, c'est super d'avoire cette raltion avec nos chiens.

Utilisateur anonyme

& ton chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Tu sais Llaura, une personne vivant quotidiennement avec des animaux qu'elle adore et chérit et qui lui apportent beaucoup accepte tout chez eux, don aura de la peine à leur trouver des défauts.

Bon, je vais tenter d'énumérer les défauts de mes animaux.

Sunny... il est vraiment trop bien... fidèle, affectueux, bienveillant, sociable.... il n'a pas de défaut... ah si il détruit souvent des peluches et autres objets... un rien l'amuse... mais c'est normal il est un chien. Il mange n'importe quoi...il tire sur la laisse... il importune avec plaisir presque un peu sadique les autres animaux... mais il est normal, il est un jeune chien... bon il est très bien mon chien. A mes yeux il est parfait.

Mario... trop super, vraiment top... il dort tout le temps... mais il est normal il est un chat... lui aussi il est parfait à mes yeux!

Mes cochons d'inde... géniaux compagnons... OK ils sont craintifs, mangent tout le temps et couinent beaucoup..; mais une fois de plus il est normal, ils sont des cochons d'inde... bon eux aussi restent et demeurent à mon opinion atteints de perfection. Il n'y a rien à ajouter.

Utilisateur anonyme

pas de defaut mais en qualite super affectueux

Utilisateur anonyme

Oui tu tout a fait raison ADC.

On les aimes tlm, qu'on accepte tout chez eux.

Utilisateur anonyme

le mien il vole sur la table, dès que j'ai le dos tourné sinon il a fait beaucoup de progrès depuis quelques mois et il est plus gentil, sans travail je ne peux pas le faire éduquer car il n'obéit pas trop, j'ai du mal le coucher, le assis ca va mais c'est pas du 1 er coup

Utilisateur anonyme

hihi