Qu'elle est la race qui ce vend le mieux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui une question ma trotte dans la tête :

Qu'elle race de chien se vend le mieux ?

Je pensais dans le cas d'une personne qui veut se lancer dans un élevage, et qui voudrais prendre une race qui se vend bien.

Je voudrais savoir, vous qu'elles races pensez vous qui ce vend bien et ci vous fairiez un élevage, qu'elle race choissiseriez vous ?

Ps : c'est par simple curiositée, je n'ai pas l'attention de faire un élevage, et désolé pour les fautes ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je souhaite élever deux races et les deux sont peu connues, mais moi me plaisent et je préfère élever des chiens pour des passionnés comme moi que pour me faire du fric, sinon je fais du chihuahua et du berger australien à 1000 voir 1500 euros le chiot contre surement 500/600 dans mon futur élevage c'est sur que le rendement ne sera pas le même !

Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir le post :

On ne choisit pas la race,mais quand on est passionnée de cette race on veut en faire un élevage et pas le contraire...donc non,c'est pas par race qui se vend le mieux ou non...

Utilisateur anonyme

rien à voir mais chez vous aussi le site rame à crever?

Utilisateur anonyme

Oui pareil,je croyais que c'était mon ordi qui beugait ^^

Même des fois il me mets : internet serval error

C'est lourd a la fin,mais je suis contente de savoir que je suis pas la seule ^^

Utilisateur anonyme

OUF:) c'est l'enfer quoi!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi, j'galère à quitter les forums pour aller sur d'autres, la galère. Je rame vraiment beaucoup.

Par contre, je trouve ça vraiment déplacer de vouloir élever une race de chiens par prétexte à son nombre de vente. Un éleveur sérieux, reproduiras une race, qu'il apprécieras particulièrement, et ne feras pas ça par rapport à la "célébrité" de la race.