+ 1 Dellys !
On ne choisis pas un chien car il est populaire on choisi un chien par apport a ses besoins et ce que peut lui apporter.
Par la passion mais pas parce qu'il se vendent bien.
Ma famille a choisi Fanny car avant ma mamie avec un berger allemand et elle a beaucoup aimer cette race donc elle rechercher un autre berger allemand et elle a pu donner une deuxième chance à Fanny notre toutoune qui a 6 mois avait déjà était abandonné par ce qu'elle était un peu craintive et ne correspondait pas au chien qu'il voulait il s'attendait à un chiot plus petit ! Maintenant Fanny va avoir 14 ans dans quelque mois et quoi qu'il arrive elle restera toujours notre Toutoune et jamais on s'en séparera car elle a besoin de traitement ( la pauvre elle arrive plus a certain moment de se retenir et fait sa crotte dans la salle à mangé et cela arrive environ tous les deux jours :/
Finette avait était abandonné car ses maître ne pouvait pas assumé 8 chiens et nourriture ( elle est arriver super maîgre avec des côtes qui ce voyait a des kilomètres ( expression )
Avant ma mamie avait une Loulou de Poméranie ( Belle ) et elle la fait reproduire deux fois car elle aimait beaucoup cette race , elle s'était fait " comme un élevage famillial " car Belle avait aussi un copain pur race =)
Enfin bref ... Les races les plus acheter sont :
Bouledogue français, Berger australien, Chihuahua, Golden Retriever, Jack Russell Terrier, Cavalier King Charles Spaniel, Beagle, Border Collie, Yorkshire Terrier, Berger allemand , boxer , rotweiller ...