Qu'elle est la race qui ce vend le mieux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui une question ma trotte dans la tête :

Qu'elle race de chien se vend le mieux ?

Je pensais dans le cas d'une personne qui veut se lancer dans un élevage, et qui voudrais prendre une race qui se vend bien.

Je voudrais savoir, vous qu'elles races pensez vous qui ce vend bien et ci vous fairiez un élevage, qu'elle race choissiseriez vous ?

Ps : c'est par simple curiositée, je n'ai pas l'attention de faire un élevage, et désolé pour les fautes ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu, mais apparament Miss-titi n'a que 13ans, elle est donc excusé^^

Utilisateur anonyme

Ben avoue quand même que ta question interpelle.

Cela a d'ailleurs été mon cas.

Je suis restée scotchée et (un peu) choquée par ta question.

C'est en me rendant sur ton profil et en regardant ton âge que j'ai déjà, malgré tout de te donner le bénéfice du doute.

Utilisateur anonyme

je pense que c'est le chihuahua qui se vend le mieux pour les petits chiens

le berger allemand pour les gros chiens

Utilisateur anonyme

C'est pas comme si j'étais une éleveuse qui demandait qu'elle race elle doit élever *)

Utilisateur anonyme

je trouve que tu t'exprimes et écrit très bien pour une ado de 13ans..

Utilisateur anonyme

non moi je pense plus au Jack Russel, la capitale en est envahi^^

Utilisateur anonyme

C'est sur Miss titi que si on fait un élevage c'est car on est passionée d'une race que l'on veut avoir en particulier après il y a ceux qui n'ont pas de race particulier et qui, donc, se tourne vers les races du ''marché'' ce qui n'est pas une ''Honte'' comme a dit je sais plus qui mais un choix.

Les race les plus vendu en élevage (et surtout ensuite les races les plus abandonner!!!!!!) sont les chien du a la ''mode canine'' par exemple :

Tous le monde connait Paris Hilton et son chihuahua n'est ce pas?

A un moment tous le monde avait des chihuahua.

Ou un autre :

Tous le monde connait Christophe Dechavane avec son petit Jack Russel obéissant non?

A un moment tous le monde avait un Jack.

Puis on se lasse et on les jète comme de veille chausette car tous le monde en as et on veut quelque chose d'origal et on s'achete un chow-chow... c'est pitoyable...

Utilisateur anonyme

Dois-je prendre ça comme un compliment ^^

Passionné oui, mais ceux qui en font leur métier et qui ne sont pas spécialement " passionés " par la race, prennes une race qu'ils aiment et qui leur rapportera. Même si vous êtes contre, on ne pourra pas les changer.

Utilisateur anonyme

Le berger allemand,le yorkshire, le cavalier K.C,le berger australien,le berger belge,le labrador retriver,le golden,et le reste je m' en rappelle plus et en fait y a qu' a regarder dans les races préférées des français !!!

Moi si je pouvais je prendrai le berger australien !!!

Mais j' suis un petit peu d' acc avec Dellys mais bon je préfere rien dire de + sinon ça va tourner au vinaigre !!! lol!!!

Wolfman

ç'est le berger allemand et le labrador qui se vendent le mieux !!!!!!!!!!!!!