Qu'elle est la race qui ce vend le mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui une question ma trotte dans la tête :

Qu'elle race de chien se vend le mieux ?

Je pensais dans le cas d'une personne qui veut se lancer dans un élevage, et qui voudrais prendre une race qui se vend bien.

Je voudrais savoir, vous qu'elles races pensez vous qui ce vend bien et ci vous fairiez un élevage, qu'elle race choissiseriez vous ?

Ps : c'est par simple curiositée, je n'ai pas l'attention de faire un élevage, et désolé pour les fautes ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Berger Allemand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso pour moi la race qui se vend le plus ce serait Golden Retriever ou Labardor, et la race que je choissirait ce serait les Bergers Australiens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on se lance dans l'élevage on ne choisit pas la race par rapport à la fréquence des ventes mais parce qu'on a la passion de la race et que l'on a envie de la faire connaître ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 pour Dellys autrement je pense Golden

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout ça est un phénomène de mode -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 pour toi Dellys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens sont vraiment incroyable quand même!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un métier que l'on fait par passion! et puis tu sais, avec les races de chiens il y a des effets de mode, tu devras donc changer de races tous les 6mois!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci dellys :)! J'allais le dire.. Miss-titi tu devrais avoir honte...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Je ne fais que de demandez vos avis ! Je voulais juste me renseigner sur la race qui se vend le plus ! Maintenant ça va être une faute de se renseigner --'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?