Qu'elle est la "race" de ce chiot ?

Terence44

Bonjour, pour vous il s'agit de qu'elle race/croisement ?

La maman et les petits:

On ma dit que c’était du Malinois Husky, cela vous semble correcte ?

10 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisou Terence44,ils sont adorables les chiots ainsi que la maman.deja ce ne seront pas des petits chiens vu la grosseur de leurs pattes.j opterais plutôt pour un croisement berger et labrador noir.ils n ont pas les yeux d un husky et la couleur du pelage non plus.en tout cas,ce sont des robustes petits bébés.4 chiots en +,ca change un peu la vie mais t inquietes,longue vie a ses bébés et a la maman.bisous a tout les 6 de Bruxelles.gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

oui pas de husky pour moi non plus ! aucune ressemblance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord! Quel âge et quel poids? Mais il est certain qu'il y a un gros pourcentage de labrador et du malinois. Pas de husky! A+

Utilisateur anonyme

Ehm...et le noir et feu on en parle?

Ce ne sont pas des chiots de race, de jolis croisés portes et fenêtres...et balcon et véranda.

Impossible de savoir, en plus à cet âge!

Terence44

Bonjour, désolé du retard j'avais posté ce message a l'époque et oublié de revenir vérifié car je n'ai jamais reçu d’alerte mail ... J'ai donc adopté une petite femelle comme convenu début août (donc 1 mois avant que les chiots ne soient complètement sevrés .... Elle a maintenant bien grandi et à 5 mois, elle s'appelle Maya elle pucé et vaccin à jour.

Maya a 3 mois:

la voilà Aujourd'hui:

Sinon, personnellement je crois toujours qu'elle a un petit coté Husky au niveau de la qualité et densité de son poile et au niveau de la queue qu'elle enroule souvent ... Quand elle était jeune elle ressemblait vraiment a un Labrador mais son museau commence a s'allonger.

Sinon elle fait aujourd’hui 10Kg pour 5 Mois (elle est née le 30 Juin) meme en sachant que c'est une femelle je trouve ça maigre pour son age non ? Elle est parasité interne et externe, elle a une corpulence normal (Pas maigre, ni grosse et le vétérinaire na rien remarqué)

Caroline-Eg

Pour moi non plus pas de husky, le husky n'est pas le seul chien avec le poil dense. D'ailleurs la mère ne ressemble ni au malinois, ni au husky. Et malinois * husky les oreilles seraient droites et elle serait un peu plus grosse pour son âge, c'est une chienne qui fera 15 kilos une fois adulte, et encore sans doute moins. C'est une jolie croisée, tellement qu'il est impossible de déterminer une race là dedans, cela arrive, je connais personnellement une chienne de 2 kilos qui est couleur malinois, avec la tête d'un pinscher, et la queue enroulée, son fils quant à lui ressemble réellement à un mini renard, queue relevé etc. Votre chien est tellement croisé que je ne pense pas qu'il y ai réellement une race visible là dessous.

Tania28700

merci pour les photos et les nouvelles, ca fait plaisir de voir l'évolution

Bon si ca te fait plaisir de penser que son poil te fait penser à celui d'un husky, ok ! mais perso plein de chien ont cette texture et une queue enroulée lol et là je ne vois absolument pas du husky.

Belle fifille qui respire la joie de vivre, merci encore🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Terence44

Pour moi non plus pas de husky, le husky n'est pas le seul chien avec le poil dense. D'ailleurs la mère ne ressemble ni au malinois, ni au husky. Et malinois * husky les oreilles seraient droites et elle serait un peu plus grosse pour son âge, c'est une chienne qui fera 15 kilos une fois adulte, et encore sans doute moins. C'est une jolie croisée, tellement qu'il est impossible de déterminer une race là dedans, cela arrive, je connais personnellement une chienne de 2 kilos qui est couleur malinois, avec la tête d'un pinscher, et la queue enroulée, son fils quant à lui ressemble réellement à un mini renard, queue relevé etc. Votre chien est tellement croisé que je ne pense pas qu'il y ai réellement une race visible là dessous.

Oui j'imagine, la mère n'est clairement pas une pur race, pour les oreilles je pensais qu'elle aller resté comme la mère, mais il commence a ce redressé (une devienne droite) et les deux ce dresse selon son humeur. Les vétérinaires différent que j'ai vu lon classé en Malinois * ou Malinois croisé Husky Il est égallement marqué ça sur sa carte d’identité

merci pour les photos et les nouvelles, ca fait plaisir de voir l'évolution

Bon si ca te fait plaisir de penser que son poil te fait penser à celui d'un husky, ok ! mais perso plein de chien ont cette texture et une queue enroulée lol et là je ne vois absolument pas du husky.

Belle fifille qui respire la joie de vivre, merci encore🙂

Pas de souci, sinon je n'est pas de préférence j'aime mon chien peux importe le croisement, c'est juste que la personne qui me la donné avait l'air de bien si connaitre et je vois pas pourquoi elle m'aurait mentie. ;)

Tania28700

eh bien écoute, bonne continuation mais perso je pense plus qu'on a abusé de ta gentillesse de prendre ce loulou, en te disant peut être ce que tu voulais entendre ! à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Terence,ca m étonne que personne n ai dit un border collie,pourtant il en a les couleurs et la grandeur.

t as raison Tania et tu as surement fait pareil avec ton véto.On voit tout de suite qu il n a rien du husky.Tu dois etre tres persuasif lolllllllllllll.bonne chance et caresses a ce beau chien. gigi

" gigi 397 "