Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu'elle est la meilleur marque pour mes chiensNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour j'aimerai connaître votre perception sur les différentes marques de nourriture pour nourrir un petit. Lesquels à évité et lesquels à conseiller et pourquoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ils est conseiller de partir sur une marque de croquettes sans céréales, après je dit ça mais jusqu'ici je nourrissais ma chienne avec des croquettes dites bas de gamme, proplan, pedigree, ultima et ma chienne s'en porte très bien, selles normales, poil brillant...mais elle prend de l'age, petit à petit elle va faiblir et je pense, ou du moins j’espère qu'une alimentation de meilleures qualité pourrait la faire bien vieillir....plus de protéines, moins de céréales, on verra bien comment ca se passera ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
les croquette que l'on trouve en supermarché type purina Royale canin pro plan etc sont les pires elle sont bourré de céréales comme la dit Kikaah il ya des croquettes sans céréales je te conseille la marque origan qui est super mais le mieux reste le barf car le chien n'est pas ''croquettovore'' mais un carnivore!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Adri je pense que tu as voulu dire Orijen! Mais l'intention était bonne! Oui choisissez entre le barf ou une haute marque de croquettes sans céréales comme Orijen ou Acana.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Adri je pense que tu as voulu dire Orijen! Mais l'intention était bonne! Oui choisissez entre le barf ou une haute marque de croquettes sans céréales comme Orijen ou Acana. »

oui c'est le correcteur automatique!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
#adri a écrit:
«
Misanthrope a écrit:
« Adri je pense que tu as voulu dire Orijen! Mais l'intention était bonne! Oui choisissez entre le barf ou une haute marque de croquettes sans céréales comme Orijen ou Acana. »

oui c'est le correcteur automatique! »

Effectivement, parce que si tu sers une gamelle d'origan à tes chiens...ils risquent de tirer la tronche
https://indogitrust.blogspot.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour !

Retrouvez les avis des propriétaires de chiens sur les croquettes Orijen et Acana sur Conso Animo, le site conso de Wamiz !

Orijen : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=orijen
Acana : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=acana
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
"Pure Origine" est une très bonne marque, nouvelle sur le marché des croquettes et adaptée aux besoins naturelles du chien, qui je le rappelle est un carnivore !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lhassa80 a écrit:
« "Pure Origine" est une très bonne marque, nouvelle sur le marché des croquettes et adaptée aux besoins naturelles du chien, qui je le rappelle est un carnivore ! »

pwoua, que du beurk la-dedans! Le produit type qui veut se donner bonne conscience mais au final, des ingrédients de très mauvaises qualités. Quand je vois ce genre de produit, je me dis que happy dog, purina...sont idem et pour moins cher!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)