Qu'elle est la meilleur marque pour mes chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai connaître votre perception sur les différentes marques de nourriture pour nourrir un petit. Lesquels à évité et lesquels à conseiller et pourquoi?

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ils est conseiller de partir sur une marque de croquettes sans céréales, après je dit ça mais jusqu'ici je nourrissais ma chienne avec des croquettes dites bas de gamme, proplan, pedigree, ultima et ma chienne s'en porte très bien, selles normales, poil brillant...mais elle prend de l'age, petit à petit elle va faiblir et je pense, ou du moins j’espère qu'une alimentation de meilleures qualité pourrait la faire bien vieillir....plus de protéines, moins de céréales, on verra bien comment ca se passera ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

les croquette que l'on trouve en supermarché type purina Royale canin pro plan etc sont les pires elle sont bourré de céréales comme la dit Kikaah il ya des croquettes sans céréales je te conseille la marque origan qui est super mais le mieux reste le barf car le chien n'est pas ''croquettovore'' mais un carnivore!

Utilisateur anonyme

Adri je pense que tu as voulu dire Orijen! Mais l'intention était bonne! Oui choisissez entre le barf ou une haute marque de croquettes sans céréales comme Orijen ou Acana.

Utilisateur anonyme

Adri je pense que tu as voulu dire Orijen! Mais l'intention était bonne! Oui choisissez entre le barf ou une haute marque de croquettes sans céréales comme Orijen ou Acana.

oui c'est le correcteur automatique!

Utilisateur anonyme

Adri je pense que tu as voulu dire Orijen! Mais l'intention était bonne! Oui choisissez entre le barf ou une haute marque de croquettes sans céréales comme Orijen ou Acana.

oui c'est le correcteur automatique!

Effectivement, parce que si tu sers une gamelle d'origan à tes chiens...ils risquent de tirer la tronche 🤭

AnaisDrux

Bonjour !

Retrouvez les avis des propriétaires de chiens sur les croquettes Orijen et Acana sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ! 😉

Orijen : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=orijen

Acana : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=acana

Lhassa80

"Pure Origine" est une très bonne marque, nouvelle sur le marché des croquettes et adaptée aux besoins naturelles du chien, qui je le rappelle est un carnivore !

Jador

"Pure Origine" est une très bonne marque, nouvelle sur le marché des croquettes et adaptée aux besoins naturelles du chien, qui je le rappelle est un carnivore !

pwoua, que du beurk la-dedans! Le produit type qui veut se donner bonne conscience mais au final, des ingrédients de très mauvaises qualités. Quand je vois ce genre de produit, je me dis que happy dog, purina...sont idem et pour moins cher!