Qu'elle bonne marque de croquette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont en ce moment aux Hills mais elles n'adorent pas, je vais passer Lilo aux platinum, parce que c'est les seules qu'elle mange bien sans bouder.

Par contre je cherche d'autres croquettes à moins de 5 euros le kilos pour Nina, et de bonne qualité !

Que me conseillez vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Bin personnellement avec tout ce qui est caché je préfère même pas tenter...

Utilisateur anonyme

Mais les animaux vivent en cage juste pour des teste ??????????????

Utilisateur anonyme

en fait Iams a dit qu'il ne fesait pas de test sur les animaux a partir de 1999 et la vidéos a été tournée ver 2000

Utilisateur anonyme

Imas et Eukanuba test sur les animaux , ils ne testent pas forcement les croquettes fini, mais tout les composants pour voir les dosages, si ça guerrit les allergies et compagnie.

http://www.youtube.com/watch?v=JiWv7f1DtDs

Utilisateur anonyme

Coucou margaux, moi je donne platinum à ma chienne (tu m'en avais parlé dans un autre post), j'en suis trés satisfaite, elle en raffole, son poil est plus doux et elle n'a pas pris un gramme on m'a même dit au club de course qu'elle était impeccable niveau poid, j'ai même l'impression qu'elle a perdu de la graisse pour prendre en musculature. J'avais peur pour ses dents comme elle sont plus molle mais je lui brosse tout les jours et elle n'ont jamais été aussi blanche, elle avait mauvaise alène avant et désormais ce n'est plus le cas donc je pense qu'elle digère mieux, ces crottes sont plus petite et plus sèche ce qui veut dire qu'il y a plus d'aliments digérés. J'ai totalement adhérée à cette marque et je ne reviendrais pas sur une gamme commerciale qui enrichissent les gros groupes qui font aussi bien du coca, des barres chocolatés que des croquettes pour chiens...

MOi sa me rassure car je sais que je lui donne un aliment naturel, sans additif et riche en viande. Quand au taux de protéine, il n'est pas plus élevé que celui des pro plan.

je te les recommande donc vivement attention néammoins, sur conseil de mon véto, aux chiens qui avaleraient ces croquettes tout rond, notamment les chiens de grande taille et les morphales ! pour cela tu peux toujours commander des échantillons et voir si lilo marche bien chaque croquette.

Utilisateur anonyme

C'est les croquettes que Lilo mange en ce moment et c'est les seules qu'elle aime et qu'elle mange =)

Mais le prix est quand même élever, et du coup je cherche des croquettes de qualité et pas très cher pour Nina, en ce moment les finances sont un peut dur même pour les chats je vais changer de marque de croquettes pour des moitier prix, je n'ai pas le choix.

Là j'essaye celle ci pour Nina mais elles ne sont pas bien, elle s'éffritent c'est nul :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/markus_muehle_croquettes_chien/44312

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors si tu veux de la bonne qualité je te conseille tout d'abord d'opter pour des croquettes naturelles et garantie sans os, plume, carcasse d'animaux et autres déchets organiques. J'ai choisis les croquettes Naturelles Super Premium où l'on peut trouver un échantillon gratuit ici : http://www.amimals-dom.fr/croquette-/1201-operation-croquettes-offertes-.html

Au niveau rapport qualité prix je suis tout à fait satisfaite je te les conseille.

Utilisateur anonyme

Amikinos, croquettes 100 % naturels !