Qu'elle bonne marque de croquette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont en ce moment aux Hills mais elles n'adorent pas, je vais passer Lilo aux platinum, parce que c'est les seules qu'elle mange bien sans bouder.

Par contre je cherche d'autres croquettes à moins de 5 euros le kilos pour Nina, et de bonne qualité !

Que me conseillez vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà gergou a mis la vidéo âmes sensibles il vaut mieux s'abstenir... :(

Utilisateur anonyme

ip bien sur qu'il font tous des teste mais la il les font dans des conditions horribles!

Utilisateur anonyme

j'ai déja vu une vidéo présenter par 30 millions d'amis sur des croquette pour chat et l les teste tout en respectant les chats!

Lareveuz

Euh, bizarre comme vidéos ... qu'est ce qu'on en sait que c'est IAMS, sachant que la marque Iams est francaise si je ne me trompe pas, et que dans la vidéo, ils sont pas très français les gens. Moi je pense que c'est totalement hors sujet avec la marque... =/

Utilisateur anonyme

euh non iams vient des états unis!

Utilisateur anonyme

Je comprend pas trop ...

Utilisateur anonyme

Iams c'est américain pas français

Utilisateur anonyme

Iams c'est américain, effectivement la marque faisait des tests (d'après ce que je viens de lire). Sauf que ça date du début des années 2000 et que depuis la marque aurait mis fin à beaucoup de tests et améliorer les conditions des animaux... je ne sais pas si c'est vrai mais je suppose que PETA n'aurait pas laisser faire s'il n'y avait pas eu d'amélioration.

Lareveuz

Oui mais il y a des entreprises partout dans le monde, et c'est pas en France qu'ils font ça. Moi je pense qu'il faudrait se renseigner d'avantages et ne pas se faire une idée, juste à cause d'une vidéo bizarre où IAMS est mis en titre, surtout si c'est pas en France... =/

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vu a la TV une marque (de pâté) de supermarché et les chats était respecter !!!!!!!!!!!!