Qu'elle bonne marque de croquette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont en ce moment aux Hills mais elles n'adorent pas, je vais passer Lilo aux platinum, parce que c'est les seules qu'elle mange bien sans bouder.

Par contre je cherche d'autres croquettes à moins de 5 euros le kilos pour Nina, et de bonne qualité !

Que me conseillez vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà, même sur zooplus ils en parlent c'est que ce n'est pas très rare

Lareveuz

Coucou Margaux, je te conseille fortement Eukanuba, c'est une marque de qualité, qui est à moins de 5 euros le kilo, si tu le prend en gros paquet. C'est ce que je compte donner à mon futur chien. On donne du Royal Canin à mon berger parce que elle a toujours été habituer à ça, et qu'elle est déjà bien compliquer, mais si j'avais connu Eukanuba avant, je lui aurai donné ça dès le début =).

Utilisateur anonyme

Eukanuba font des tests sur les animaux ... Même si la qualité à l'air pas mal ça me rebute beaucoup.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord que le fait de bourrer les croquettes de céréales est fait dans une optique économique, mais je me demande ce qui est le plus dangereux pour un chat ou un chien, un peu trop de céréales ou beaucoup trop de protéines?

Vaut mieux dès lors prendre des croquettes avec de la viande et un peu de céréales que pas du tout de céréales.

Utilisateur anonyme

Mais quel test? Ils testent leur nourriture sur eux? Il y a biens des pannels de consommateur chez les humains pour aller gouter les nouveaux produits!

Utilisateur anonyme

Non je croie des test de cosmétique

Utilisateur anonyme

Oui ganache on a vu une vidéo sur wamiz des coulisses de la marque on voyait les chiens enfermés dans des cages et ils mettaient leurs croquettes aux chiens pour tester c'était lamentable.

Lareveuz

Oui quels tests ? De quoi tu parle Margaux ? où est ce que tu as vu ça ? =s

Parce que je sais qu'il ya des éleveurs qui donnent cette marque à leurs chiens ou leurs chats, et plusieurs personnes me l'ont recommandés. =s

Utilisateur anonyme

http://www.dailymotion.com/video/x7hw5b_tests-pour-les-croquettes-souffranc_news

la vidéos est très choquante!

Utilisateur anonyme

Mais ils doivent forcément teste ! et là c'est une horreur mais sinon ils font comment ?