Qu'elle bonne marque de croquette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont en ce moment aux Hills mais elles n'adorent pas, je vais passer Lilo aux platinum, parce que c'est les seules qu'elle mange bien sans bouder.

Par contre je cherche d'autres croquettes à moins de 5 euros le kilos pour Nina, et de bonne qualité !

Que me conseillez vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

mais faut pas oublier que croquettes sans céréales on donne moins aussi car plus riche en viande

Utilisateur anonyme

Moi ma puce prend du Royal Canin et il n'y a aucun problème !! Les Pro Plan ne sont pas mal non plus !

Utilisateur anonyme

Alors prend du pro plan

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais essayer celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/markus_muehle_croquettes_chien/44312

Elles ne sont pas cher, et on l'air de bonne qualité.

Julie58

Oui elles n'on pas l'air trop mal mais perso pour mes chiennes ( beauceron & berger allemand ) je prends des Royals Canin et elles adorent.

Après une marque qui est pas mal non plus c'est ULTIMA et il y a plusieurs gout ...

Après tu peut essayer Pedigree mais ce n'est pas a moins de 5€ / kilos :/

Utilisateur anonyme

Orijen n'a jamais tué de chiens, le taux de protéine n'est pas significatif, seule la qualité compte. Il n'y a pas trop de protéines dans les Orijen, pas plus que dans la viande.

Ce sont les protéines végétales qui sont mauvaises en excès, or presque toutes les marques de croquettes basent leurs protéines sur le gluten de maïs. Les carnivores sont fait pour manger de la viande, ceux qui dénigrent les meilleurs marques de croquettes sont généralement les véto (payés pour vendre leurs m***) ou les compagnies de croquettes aux céréales.

Aucune étude à ce jour ne met en évidence un problème rénal à cause d'un surplus de protéines ! Un carnivore qui n'assimile plus la viande c'est grave, l'impact humain est vraiment dangereux... on rend des carnivores granivores par paresse, facilité et gain d'argent. Je te suggère de lire cet article : http://www.spa-besancon.fr/comportementalisme05.html

Utilisateur anonyme

J'ai eu beaucoup de témoignage à propos de cette marque et si les Orijen sont bien très mauvaises pour les chiens.

Dans les sans céréales il y en a beaucoup qui sont bien comme les NOW GO TOWT et d'autre avec peux de céréales comme les ENOVA GOLDEN EAGLE .

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai bien dans 20 ans voir où nous en sommes avec ces croquettes sans céréales, on peut crier sur tous les toits qu'elles sont bien meilleures, mais aucune étude rétrospective n'existe sur le sujet! Dans la nature, il y a des céréales dans l'estomac des petits rongeurs que les chats mangent!

Utilisateur anonyme

Oui Ganache, il y en a , mais pas autant, la pour la plupart des croquettes le principal ingrédient sont les céréales et non la viande.

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chien_adulte/44320

en tout cas ce n'est pas ce que disent ces avis,il y en a un qui est mort a cause de taux trop élevée de protéines!