Qu'elle bonne marque de croquette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont en ce moment aux Hills mais elles n'adorent pas, je vais passer Lilo aux platinum, parce que c'est les seules qu'elle mange bien sans bouder.

Par contre je cherche d'autres croquettes à moins de 5 euros le kilos pour Nina, et de bonne qualité !

Que me conseillez vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je prends royal canin pour le moment ces du juniore et quand elle aura un an l 'adulte jamais eu de problème avec cette marque elle a un beau poil je lui donne aussi de la levure de bière

Utilisateur anonyme

Surtout ne prend pas tes croquettes à Lild.Une fois,j'ai regardé les compositions des croquettes:que des mauvais produits et trés peu de viande!!!

Utilisateur anonyme

elle ne veux pas royal canin patricia!

Utilisateur anonyme

Orijen il faut faire attention !! Ca tue des chiens il y a trop de protéine !!

TOTW j'aimerais bien c'est vrai, apparemment c'est une bonne marque, mais c'est tout le temps en rupture de stock sur zooplus c'est embêtant. A chaque fois que je veux essayer y en a jamais ...

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/ask?q=tast+of+the+wild&num=20&form=rechercher

Utilisateur anonyme

oui il faut faire attention a orijean car il a trop de protéine!

Utilisateur anonyme

Oui là elles sont disponible, mais pour le moment il reste des anciennes croquettes donc je ne peux pas commander, si jamais elles sont disponible quand je peux commander je pense que j'essayerais. Mais au cas ou il n'y en ai pas....

Utilisateur anonyme

et je naime pas rc car il indique pas le poucentage de viande et il a des céreales pour le prix!

Utilisateur anonyme

Ah zut et Gergou moi les 2 vétos que je voie me l'on conseiller

Utilisateur anonyme

Je donne des pro plan small poulet et riz à LOKY ( jack Russell ) il les aime bien et mange cette marque depuis son arrivée le paquet de 3 kg coûte environ 20 euro près de chez moi mais peut être qu'il y a moins cher sur des sites internet