Qu'elle bonne marque de croquette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont en ce moment aux Hills mais elles n'adorent pas, je vais passer Lilo aux platinum, parce que c'est les seules qu'elle mange bien sans bouder.

Par contre je cherche d'autres croquettes à moins de 5 euros le kilos pour Nina, et de bonne qualité !

Que me conseillez vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille royal canin!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou Eukanuba,en grosse quantité le kilo te revient à 3euros50 environ.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal canin il y a beaucoup beaucoup de céréales je n'ai pas du tout confiance en cette marque.

Eukanuba font des testes sur les animaux ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prend pas d'aussi bonnes croquettes mais je prend Josera et depuis les crottes de Chanel ne pus plus et elle en mange sans viande avec ou autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RC, franchement, je peux rien dire, j'ai AUCUN problème avec. Ma minette est en pleine forme, poil magnifique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pro Plan. Je pense que, ces croquettes sont de très bonne qualité et le chien les digère très bien je trouve !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous la notre digérait mal les royal canin et elle avait beaucoup de gaz depuis qu'elle est au pro plan plus de gaz et de bruit bizarre dans son ventre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prend Royal Canin et aucun problème mon véto nous la fortement conseiller ( moi je prend la ligne chienne stérilisé )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu n'aimes pas avec céréales prend Orijen ou tast of the wild c'est sans céréales donc plus riche en viande et pour tout types de prix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu va prendre quoi?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?