Qu'allez-vous offrir à votre animal pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Juste par curiosité, je voudrait savoir un peu ce que vous offrirez à votre chien/chat ou peut-être rongeur pour Noël ? Nous Cartoon ce sera peut-être un manteau ou un collier tout neuf, et Caline des jouets d'intérieur ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi finalement Cartoon a eu des friandises (pas trop quand même parce qu'il mange le soir)

Utilisateur anonyme

et finalement a belle on va commander un manteaux rouge et un pack de canicross

Utilisateur anonyme

eugenie a eu des jouets ainsi que sa premiere poupee car meme s il n ont pas consciece de ce qu est une fete quand nous avons des cadeaux eux veulent les leurs aussi

Utilisateur anonyme

Freddy a eu sa ptite peluche, et ses firandises préférées : les noix , et les fruits ^^

Utilisateur anonyme

Némésis au eu des sticks au poisson dont elle n'a pas voulu... :-(