Qu'allez-vous offrir à votre animal pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Juste par curiosité, je voudrait savoir un peu ce que vous offrirez à votre chien/chat ou peut-être rongeur pour Noël ? Nous Cartoon ce sera peut-être un manteau ou un collier tout neuf, et Caline des jouets d'intérieur ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Rien car les animaux n'ont absolument pas conscience de ce qu'est Noël, ou toutes autres fêtes d'ailleurs.

Bien sûr, cela ne m'empêche pas de les gâter quand l'occasion se présente.

Tigron

Un petit supplément de câlins pour les trois !

Wolfman

une casquette

Utilisateur anonyme

Une corde a noeuds et un bon gros nonos ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai que pour nos animaux nöel ne veut absolument rien dire mais je ne peux m'empêcher de leur mettre un petit présent au pied du sapin....

Utilisateur anonyme

pour belle :

des friandise; trois joués

Wolfman

tu as bien raison flam

Utilisateur anonyme

comme angel

Utilisateur anonyme

moi je vais ofrire un ose

Utilisateur anonyme

Ça s'écrit "os" Emma...

Moi un jouet qui fait du bruit a mon petit Chaussette !