qu'aimez-vous dans la magie de noel ?

Utilisateur anonyme

moi se que j'aime dans la magie de noel c'est l'ambuance,

et les fil mde noel hihi méme si je les ai déja vu j'adore sa lol

et vous ?

58 réponses
Wolfman

allez les filles je vous dis a demain bisous . flam ou es tu ????

Utilisateur anonyme

George Clooney !! what else ? lol

Utilisateur anonyme

oh wolfi, tu pars déjà ? lol

Flam attends que tu dormes pour sonner à ta porte. Autant qu'elle te réveille sinon c'est pas drôle !

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Wolfinou !! bisous !

Utilisateur anonyme

Vieux ça va , mais jeune il était pas super .Il est comme le vin, il se bonifie en vieillissant LOL

Bonne nuit Wolf ,

Bonne nuit Ninie , moi aussi je vais aller aux plumes , je suis naze LOL

Utilisateur anonyme

oui, George vieillit bien.

Bonne nuit Cath, fais de beaux rêves. Bisous !

Utilisateur anonyme

Moi c'est de savoir que tout mes animaux sont en pleine forme et qui pourrons être près de nous pour noël .

Utilisateur anonyme

Nath tu as aussi entièrement raison