qu'aimez-vous dans la magie de noel ?

Utilisateur anonyme

moi se que j'aime dans la magie de noel c'est l'ambuance,

et les fil mde noel hihi méme si je les ai déja vu j'adore sa lol

et vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ça me fait pas rêver , je sais pas qui c'est hihi

Wolfman

je suis en train de lire son bouquin c'est super ninie achéte le titre c'est life

Utilisateur anonyme

Alors Keith Richards il fait partie des Rolling Stones et James Hetfield, c'est le chanteur du groupe Metallica.

Wolfman

dis a ton mec de te l'offrir tu verras ce livre est super

Utilisateur anonyme

James Hetfield. Je suis pas trop branchée blond d'habitude mais lui.... Miam

Utilisateur anonyme

J vais me renseigner sur ce livre Wolf... Mais c'est celui de Keith, pas James ? Je crois l'avoir vu à la Fnac.

Wolfman

je préfére mick jagger

Utilisateur anonyme

Bon ben on a pas les même goût BOFFFF

Utilisateur anonyme

Ouais mais c'est un super guitariste et chanteur. Et un mec bien aussi. Désolée Wolf, mais Mick, il est trop vieux pour moi...

T'aimes qui toi Cath ?

Utilisateur anonyme

Mick Jagger !!! il est trop moche POUAHHH il fait que des grimaces !!!et c'est un sac d'os PFFFF