qu'aimez-vous dans la magie de noel ?

Utilisateur anonyme

moi se que j'aime dans la magie de noel c'est l'ambuance,

et les fil mde noel hihi méme si je les ai déja vu j'adore sa lol

et vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Je dois pas ! Elle m'a dit de pas le dire hihi

Wolfman

tu peux me le dire quand même

Utilisateur anonyme

Elle est partie mettre un bourre pif à Wolf... Attention Wolf, si dans 5 min ça sonne à ta porte, tu seras prévenu !! lol

Utilisateur anonyme

OHHH Ninie !!! fallait pas le dire PFFFFFF Maintenant Wolf va l'attendre le pied ferme GRRRR

Wolfman

mdr tu sais ou elle est ninie ???

Wolfman

d'accord les filles je saurai m'en souvenir

Utilisateur anonyme

Elle va pas tarder à arriver chez toi Wolf... Méfie-toi... Non en vrai sur un autre post, elle nous a souhaité bonne nuit.

Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf !elle te là dit , il te reste 1 minute avant de te prendre un bour piff LOL

Wolfman

bon ben moi je vais retrouver keith richards

Utilisateur anonyme

lol Cath.... Moi vais passer la nuit avec James Hetfield... Hein wolf, on peut rêver ?