qu'aimez-vous dans la magie de noel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi se que j'aime dans la magie de noel c'est l'ambuance,

et les fil mde noel hihi méme si je les ai déja vu j'adore sa lol

et vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rooooooooooo, bon ba tan pis pas de wolf dans les bottes de noel des femmes!!! snif!!! :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore l'ambiance avant les fêtes, les lumières, le marché de Noel... L'émerveillement des enfants devant toute cette beauté... Et j'aime qu'on se retrouve en famille, et j'aime faire plaisir, alors j'aime cette fête, même si elle me rappelle aussi de très tristes souvenirs... Ca changera peut-être le jour où j'aurai des enfants...

Citer
Wolfman
Wolfman

les enfants c'est pour quand ninie ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore l'ambiance ,être en famille à regarder par la fenêtre si on vois le père Noël avec son traîneau .Quand les filles étaient petites on sortait même pour le être sur de ne pas le louper .Et comme par hasard à notre retour , les cadeaux étaient sous le sapin LOL.Ben je vous assure que la bouille les mômes (cousins cousines enfin tous , c'était magique !!! Les filles ont bien grandi , mais ça reste une belle fête , on va juste plus se peler dehors à minuit pour voir le père Noël hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh là wolf... Pas au programme pour le moment... J'ai mon bébé chat pour le moment !! lol

Citer
Wolfman
Wolfman

dommage . dis moi ninie tu sais ou est flam ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flam est partie se coucher mon tit Wolf. Pourquoi tout le monde veut me voir avec un bébé ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis moi Cath, stp.

Citer
Wolfman
Wolfman

tu sais cath ???? alors dis ou elle est

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?