qu'aimez-vous dans la magie de noel ?

Utilisateur anonyme

moi se que j'aime dans la magie de noel c'est l'ambuance,

et les fil mde noel hihi méme si je les ai déja vu j'adore sa lol

et vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfi si tu me tricotais un pull, tu m'as dit l'autre jour que quand tu ne savais pas quoi faire tu tricotais au coin de la cheminée des pulls pour Faruk

Utilisateur anonyme

xD

Wolfman

je vais te faire un bonnet et a angélique une paire de gants

Utilisateur anonyme

oupii une paire gants lol

Utilisateur anonyme

roooooooooooo, un homme sachant tricoter c'est rare!!!

Wolfman

je suis une vraie petite ménagére

Utilisateur anonyme

Il sait même faire la cuisine et les gâteaux...

C'est un homme d'exception que nous voudrions toutes dans nos bottes de noël...

N'est ce pas les filles

Wolfman

on se calme les filles mdr

Utilisateur anonyme

ah oui je confirme, ou sinon on fais des copie de wolf!!!

Wolfman

ah non amlie c'est pas possible il n'y a qu'un exemplaire on a cassé le moule