qu'aimez-vous dans la magie de noel ?

Utilisateur anonyme

moi se que j'aime dans la magie de noel c'est l'ambuance,

et les fil mde noel hihi méme si je les ai déja vu j'adore sa lol

et vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est de retrouver la famille et que tout le monde rigole!!!!

Utilisateur anonyme

c'est sur que sa fait du bien de la retrouver! =)

Wolfman

moi c'est les cadeaux il est sympa le père noel

Utilisateur anonyme

La réunion familiale c'est important et c'est super et les cadeaux que l'on reçoit et que l'on offre..ça super !!

Et le nouvel An c'est pour faire la bamboula avec les copains

Utilisateur anonyme

Mais Wolfi si tu veux tu peux me faire un très beau cadeau...

Wolfman

j'osais pas te le demander mais puisque tu insistes tu peux m'offrir un cadeau

Utilisateur anonyme

lol

Wolfman

et toi aussi angelique

Utilisateur anonyme

lol moi je vais déja faire ceux pour ma famille et oui moi je suis manuel et pas a acheter tous fait!

Wolfman

oui c'est bien fait moi un cendrier