Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Je l’ai emmené en vacances avec moi

Un(e) pet-sitter est venu(e) à la maison

Il a été en pension Il a été chez un(e) pet-sitter

Je l’ai confié à un membre de ma famille

On n’est pas parti en vacances

Quoi qu'il ait fait, racontez-nous les vacances de votre animal ! Quel a été son quotidien ? Baignade en mer ? Promenade en montagne ? ... ? Et n'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite) !

N'hésitez pas non plus à poster les photos de vos loulous en vacances, ici, ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Wamiz.animaux

25 réponses
Utilisateur anonyme

Nous habitons en bord de mer, ou les chiens sont interdits sur les plages!! Pourtant ce ne sont pas eux qui trimbalent les bouteilles en plastique vides, enfin....

Du coup il a fait des trous dans le jardin, à dormi à l'ombre, car il a fait très chaud. En ce moment il se rattrape et cavale sur la plage tous les jours!!Et sans se faire gronder par les maîtres nageurs, ils sont tous partis. Youpi à nous la plage et les vacances pépères

Lili R

Ma chienne nous suit partout, ou plutôt nous n'allons que dans les endroits ou les chiens sont acceptés, nous adaptons donc nos vacances sur Utopia, cette année Center Parc Normandie, génial pour les promenades dans la forêt et comme elle fait du vélo dans le panier c'est génial, et quand nous allons dans la bulle elle se repose sagement dans le cottage

P'titefleur

Vétérinaires : vous faites de la pub pour votre site ????

Lili R

P'titefleur je suis d'accord avec toi, mais il y a aussi quelques conseils qui peuvent être utiles !!!

123l

Je m'appelle Daisy je suis partis avec ma maîtresse en Savoie dans un camping.Nous avons fait plein de randonné,baignade en lac ou j'ai appris a nager.Je me suis éclater c’était trop cool.