Qel dureé attendre pour courir aprés quel ai manger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir au bout de combien de temps après quel ai manger peut ton simplement courir ou faire du roller avec

car j'ai appris y as pas longtemps qun loulou est dcd son estomac cetait retourner bref un truc bien glauque

Merci as tous

4 réponses
Avatar21

Évite de faire des exercices avec ton chien 2h avant ou après les repas. Et donne-lui de petites quantités d’eau avant et après l’exercice.

Et le prends pas mal, mais fais attention à ton orthographe stp.

Utilisateur anonyme

Désoler j'ai essayer au maximum de corriger ^^

Merci avant je savais pas mes chien après les longue promenade s'acharne sur la gamelle en quoi cet dangereux ?

Avatar21

L’absorption d'une trop grande quantité d'eau fraiche trop rapidement peut aussi causer une torsion de l'estomac.

Utilisateur anonyme

Pour ma chienne j attend 4h minimum voir 6 h avant de partir en course ou VTT et après le footing j attend qu'elle est bien récupéré en récupération active pour lui donner de l eau et 2h après pour donner le repas ,