PURINA ou ROYAL CANIN?

Utilisateur anonyme

good afternoon✌

je suis a la recherche des meilleur croquette pour un chiot Pomerinan extra nain

il mange actuellement royal canon indoor junior mais mon mari et moi ne sommes pas sur que se sois les meilleur.

nous fesons exporter les croquettes car ici trop de contrefacon.

je voudrais savoir quelle marque est la meilleur pour un chien de petit taille et surtout pour qu'il est de superbe poils a l'avenir 🙄

purina, j'ai vue cette marque lors du dog show westminster kennel club, esque ces croquettes sont mieux que royal canin ? ou connaissez vous la meilleur marque ?

je suis prete a tout pour mon petit coeur alors n'hesitez pas a proposez des grande marques.

on ma aussi propose de cuisinee pour mon chien mais je n'est aucune confiance a l'hygiene de la viande en chine ( je n'en consomme moi meme pas).

merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

la viande sont sur des etalage toute la journee a l'air donc mouche et trace verte dessus.

je pense lui donner du poulet cru si possible car c'est sous plastique

Sofi771

Tu n'as aucune grande surface ou autre où la viande est entreposé au frais ou congelée ?...

Utilisateur anonyme

non justement c'est en grande surface....... congelee je peut trouver sa sur internet

bienvenu en chine quoi.