PURINA ou ROYAL CANIN?

Utilisateur anonyme

good afternoon✌

je suis a la recherche des meilleur croquette pour un chiot Pomerinan extra nain

il mange actuellement royal canon indoor junior mais mon mari et moi ne sommes pas sur que se sois les meilleur.

nous fesons exporter les croquettes car ici trop de contrefacon.

je voudrais savoir quelle marque est la meilleur pour un chien de petit taille et surtout pour qu'il est de superbe poils a l'avenir 🙄

purina, j'ai vue cette marque lors du dog show westminster kennel club, esque ces croquettes sont mieux que royal canin ? ou connaissez vous la meilleur marque ?

je suis prete a tout pour mon petit coeur alors n'hesitez pas a proposez des grande marques.

on ma aussi propose de cuisinee pour mon chien mais je n'est aucune confiance a l'hygiene de la viande en chine ( je n'en consomme moi meme pas).

merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

penses tu que orijen est mieu que purina aussi ?

ou peut etre une autre methode pour nourrire ?

je ne sais pas trop je veut juste faire le mieux qu'on puisse.

pardonne mon Francais c'est dure

Jador

Vu la taille du chiot, il est peut-être plus difficile de trouver des croquettes à sa taille de mâchoire. Mais pour avoir testé des marques comme PURIZON, Taste of the Wild (bien que moins bonne que PURIZON) les croquettes puppy sont petites.

Sinon, vu la taille de votre chien, même adulte, un régime type barf semblerait peu coûteux et en Chine, on peut avoir volaille et poisson facilement. Pourquoi pas ce type d'alimentation? Et pour la forme physique et le poil, ce serait très bien.

Utilisateur anonyme

je vais regarder tout sa se soir , je voudrais donner du poulet a mon chien comme vous le proposer ..

esque je doit cuire le poulet par exemple dans l'eau chaude?

PURIZON et ORIJEN sont de bonne croquettes aparament nous sommes en train de chercher si on peut en faire exporter ici mais il nous faudra choisir une des deux marque et finir le reste des royal canin indoor junior

Utilisateur anonyme

Oui je sais pour le changement on a deja fait pour Moon car il lui donner des croquette infecte...

je pense me dirigee sur orijen ! a combien paye tu Snow stp?

Jador

Si vous vous dirigez vers le BARF il ne faut plus changer et varier avec des croquettes. C'est ou BARF ou croquettes mas pas les 2 ensembles.

La viande doit être donnée crue. Les adeptes se lancent en regardant les recommandations de "tribu carnivore", à voir sur le net.

Sinon, pour changer de croquettes, surtout en passant du "avec céréales" vers "sans céréale", il faut faire une longue transition sur 1 mois, voire plus, pour ne pas perturber le système digestif du chien. Donner 1/10 des nouvelles avec 9/10 des anciennes, sur 1 semaine, puis 2/10+8/10 sur 2ème semaine, puis 3/10+7/10 sur 5 jours et ainsi de suite.

Utilisateur anonyme

je vous remercie je vais suivre tout sa ! et acheter du poulet a mon bebe !

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de donner des croquettes Orijen à votre chien, elles sont bien meilleures que Royal Canin ou Purina.

Il faut faire une transition, mais comme c'est déjà expliqué plus haut, je ne donne pas plus de détails.

Sofi771

Tu veux faire du raw ou barf ou donner des croquettes alors Kimi ?

Utilisateur anonyme

Sofi ! je veut juste que mon chien soin en meilleur sante que possible ! je ne sais pas quoi choisir enfete =(

comme je disais ici donner par exemple donner du boeuf cru a moin chien c'est impossible car l'hygyne reste a desire........

Sofi771

L'hygiène reste à désirer c'est à dire ?

Tu as d'autre viande que le boeuf. Après il faut choisir c'est soit croquettes de qualité sans céréales, soit raw feeding ou barf donc viande crue, os charnus crus et abats crus (+légumes/fruits, compléments et huiles en barf).