PURINA ou ROYAL CANIN?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

good afternoon✌

je suis a la recherche des meilleur croquette pour un chiot Pomerinan extra nain

il mange actuellement royal canon indoor junior mais mon mari et moi ne sommes pas sur que se sois les meilleur.

nous fesons exporter les croquettes car ici trop de contrefacon.

je voudrais savoir quelle marque est la meilleur pour un chien de petit taille et surtout pour qu'il est de superbe poils a l'avenir 🙄

purina, j'ai vue cette marque lors du dog show westminster kennel club, esque ces croquettes sont mieux que royal canin ? ou connaissez vous la meilleur marque ?

je suis prete a tout pour mon petit coeur alors n'hesitez pas a proposez des grande marques.

on ma aussi propose de cuisinee pour mon chien mais je n'est aucune confiance a l'hygiene de la viande en chine ( je n'en consomme moi meme pas).

merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    non justement c'est en grande surface....... congelee je peut trouver sa sur internet

    bienvenu en chine quoi.

    Sofi771
    Signaler

    Tu n'as aucune grande surface ou autre où la viande est entreposé au frais ou congelée ?...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    la viande sont sur des etalage toute la journee a l'air donc mouche et trace verte dessus.

    je pense lui donner du poulet cru si possible car c'est sous plastique

    Sofi771
    Signaler

    L'hygiène reste à désirer c'est à dire ?

    Tu as d'autre viande que le boeuf. Après il faut choisir c'est soit croquettes de qualité sans céréales, soit raw feeding ou barf donc viande crue, os charnus crus et abats crus (+légumes/fruits, compléments et huiles en barf).

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Sofi ! je veut juste que mon chien soin en meilleur sante que possible ! je ne sais pas quoi choisir enfete =(

    comme je disais ici donner par exemple donner du boeuf cru a moin chien c'est impossible car l'hygyne reste a desire........

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je vous conseille de donner des croquettes Orijen à votre chien, elles sont bien meilleures que Royal Canin ou Purina.

    Il faut faire une transition, mais comme c'est déjà expliqué plus haut, je ne donne pas plus de détails.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je vous remercie je vais suivre tout sa ! et acheter du poulet a mon bebe !

    Jador
    Signaler

    Si vous vous dirigez vers le BARF il ne faut plus changer et varier avec des croquettes. C'est ou BARF ou croquettes mas pas les 2 ensembles.

    La viande doit être donnée crue. Les adeptes se lancent en regardant les recommandations de "tribu carnivore", à voir sur le net.

    Sinon, pour changer de croquettes, surtout en passant du "avec céréales" vers "sans céréale", il faut faire une longue transition sur 1 mois, voire plus, pour ne pas perturber le système digestif du chien. Donner 1/10 des nouvelles avec 9/10 des anciennes, sur 1 semaine, puis 2/10+8/10 sur 2ème semaine, puis 3/10+7/10 sur 5 jours et ainsi de suite.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui je sais pour le changement on a deja fait pour Moon car il lui donner des croquette infecte...

    je pense me dirigee sur orijen ! a combien paye tu Snow stp?

  • 10 commentaires sur 13

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !