Purina One - My dog is... : votre avis

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Vous le savez peut-être, Purina One a sorti une nouvelle gamme de croquettes qui s'appelle "My dog is...".

Je n'ai pas de chien mais j'aime bien étudier la composition des croquettes ^^

Donc voilà, j'ai pris la gamme "Adulte" et j'ai regardé la compo :

protéines de volaille déshydratées, blé, maïs, bœuf (14%), graisse animale, riz (4%), farine de soja, hydrolysat, gluten de maïs, sels minéraux, glycérol, propylène glycol, gruau de maïs, farine de malt, huile de poisson.

Personnellement, je trouve que ça ressemble beaucoup à d'autres marques comme Pro Plan ou encore Royal Canin.

C'est-à-dire la viande qui vient en première place mais beaucoup de céréales derrière.

Enfin moi je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup de céréales : blé, maïs, riz, gluten de maïs, gruau de maïs... contre peu de viande.

Donc si j'aurais à recommander une marque à quelqu'un, ce ne serait pas celle-ci :p

A votre tour, dites-moi votre avis sur cette marque et pourquoi.

Merci :)

(PS : Ce post n'a pas été fait pour créer la polémique, merci. ^^)

64 réponses
Solenneb
Solenneb

mais bon je demandai pour avoir d'autres avis...

P'titefleur
P'titefleur

Si le chien vous intéresse :

http://www.platinum-france.com/

Solenneb
Solenneb

oui oui j'avais déjà regardé et je trouvais sa plutôt bien... mais je voulais l'avis de personne surement plus compétente que moi!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en plus y nous met un coupon de réduction de 1 €valable jusqu'au 31/03/16 et on ai en septembre. ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?