Purina One - My dog is... : votre avis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@toller, actuellement elle est au proplan, j'ia demandé un echantillon via leur site nutrivet, pour essayer voir comment tolére iska
un eleveur me l'a dit ! j'ai pas vérifier je vous avou
Ok j'essayerai de convaincre mes parents pour Nutrivet car il veulent RC comme c'est ce que les deux éleveuses donnent à leurs chiens.
@Deanerys: t'es aux Nutrivet?
Orijen et TOTW font des tests sur les animaux?
et les test sur les animaux c'est ca : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WucllIFy9iU
la vidéo c'est IAMS la marque des joujou etc ...
Marques à boycotter
Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.
- IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble
- Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive
La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."
Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.
Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas.
Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.
Juste Nutrivet je dirai car les autres test sur les animaux
C'est de la *****.....
Un chien peut très bien manger et digérer les Nutrivet ou autre, et pour un autre chien cela lui donnera des diarrhées.....
C'est un post à polémiques.......
J'ai regardé et elles paraissent bien.
Lo a-t-elle confirmer qu'on peut acheter sur Zooplus.de?
Ok. Merci Amélie
PS j'attend quand même ton avis Sevv.