Purina One - My dog is... : votre avis

Amélie45
Amélie45

Bonjour,

Vous le savez peut-être, Purina One a sorti une nouvelle gamme de croquettes qui s'appelle "My dog is...".

Je n'ai pas de chien mais j'aime bien étudier la composition des croquettes ^^

Donc voilà, j'ai pris la gamme "Adulte" et j'ai regardé la compo :

protéines de volaille déshydratées, blé, maïs, bœuf (14%), graisse animale, riz (4%), farine de soja, hydrolysat, gluten de maïs, sels minéraux, glycérol, propylène glycol, gruau de maïs, farine de malt, huile de poisson.

Personnellement, je trouve que ça ressemble beaucoup à d'autres marques comme Pro Plan ou encore Royal Canin.

C'est-à-dire la viande qui vient en première place mais beaucoup de céréales derrière.

Enfin moi je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup de céréales : blé, maïs, riz, gluten de maïs, gruau de maïs... contre peu de viande.

Donc si j'aurais à recommander une marque à quelqu'un, ce ne serait pas celle-ci :p

A votre tour, dites-moi votre avis sur cette marque et pourquoi.

Merci :)

(PS : Ce post n'a pas été fait pour créer la polémique, merci. ^^)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

@toller, actuellement elle est au proplan, j'ia demandé un echantillon via leur site nutrivet, pour essayer voir comment tolére iska

?
    Utilisateur anonyme

un eleveur me l'a dit ! j'ai pas vérifier je vous avou

?
    Utilisateur anonyme

Ok j'essayerai de convaincre mes parents pour Nutrivet car il veulent RC comme c'est ce que les deux éleveuses donnent à leurs chiens.

@Deanerys: t'es aux Nutrivet?

?
    Utilisateur anonyme

Orijen et TOTW font des tests sur les animaux?

?
    Utilisateur anonyme

et les test sur les animaux c'est ca : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WucllIFy9iU

la vidéo c'est IAMS la marque des joujou etc ...

?
    Utilisateur anonyme

Marques à boycotter

Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

- IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

- Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas.

Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.

?
    Utilisateur anonyme

Juste Nutrivet je dirai car les autres test sur les animaux

P'titefleur
    P'titefleur

C'est de la *****.....

Un chien peut très bien manger et digérer les Nutrivet ou autre, et pour un autre chien cela lui donnera des diarrhées.....

C'est un post à polémiques.......

?
    Utilisateur anonyme

J'ai regardé et elles paraissent bien.

Lo a-t-elle confirmer qu'on peut acheter sur Zooplus.de?

?
    Utilisateur anonyme

Ok. Merci Amélie

PS j'attend quand même ton avis Sevv.

• 60 commentaires sur 64

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus