Purina One - My dog is... : votre avis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Suivez les conseils de Sevv !!! rien de plus à rajouter.......
Ah, ok.
Les autres variétés (sauf celles citées par Sevv) contiennent de l'acide phosphorique qui est mauvais pour les os à long terme.
Ok mais pourquoi pas les autres, ils n'y a que celles la sans céréales?
"
This is a question we’re asked a lot, and our position on animal testing is simple - we conduct only those tests in which we would allow our own companion dogs and cats to participate.
If it’s not OK for our dogs and cats, THEN IT’S NOT OK FOR ANY OTHER CATS AND DOGS.
We perform only non-invasive tests, which including palatability (taste), urine pH and digestibility (the latter through stool analysis only). These tests are never performed with dogs or cats kept in a laboratory environment (cages). "
Voici ce que Champion Petfoods (qui produisent Orijen et Acana) a répondu à propos des tests sur animaux. Qu'en pensez-vous?
Pas encore, d'après ce que j'ai compris.
J'ai demandé un échantillon à Nutrivet mais on ne m'a jamais répondu... Deanerys, tu l'as reçu?
Tout à fait. Mais je me renseigne car il naît fin octobre. Elle (ce sera une femelle) devrait arriver chez nous un peu avant les vacances de Noël. Merci de répondre si rapidement à chaques fois.
Vous voulez dire qu'il n'est pas encore né ?
Je ne l'ai pas encore: le chiot est toujours en gestation. :-)