Purina One - My dog is... : votre avis

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Vous le savez peut-être, Purina One a sorti une nouvelle gamme de croquettes qui s'appelle "My dog is...".

Je n'ai pas de chien mais j'aime bien étudier la composition des croquettes ^^

Donc voilà, j'ai pris la gamme "Adulte" et j'ai regardé la compo :

protéines de volaille déshydratées, blé, maïs, bœuf (14%), graisse animale, riz (4%), farine de soja, hydrolysat, gluten de maïs, sels minéraux, glycérol, propylène glycol, gruau de maïs, farine de malt, huile de poisson.

Personnellement, je trouve que ça ressemble beaucoup à d'autres marques comme Pro Plan ou encore Royal Canin.

C'est-à-dire la viande qui vient en première place mais beaucoup de céréales derrière.

Enfin moi je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup de céréales : blé, maïs, riz, gluten de maïs, gruau de maïs... contre peu de viande.

Donc si j'aurais à recommander une marque à quelqu'un, ce ne serait pas celle-ci :p

A votre tour, dites-moi votre avis sur cette marque et pourquoi.

Merci :)

(PS : Ce post n'a pas été fait pour créer la polémique, merci. ^^)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Orijen et TOTW font des tests sur les animaux?

Utilisateur anonyme

Ok j'essayerai de convaincre mes parents pour Nutrivet car il veulent RC comme c'est ce que les deux éleveuses donnent à leurs chiens.

@Deanerys: t'es aux Nutrivet?

Utilisateur anonyme

un eleveur me l'a dit ! j'ai pas vérifier je vous avou

Utilisateur anonyme

@toller, actuellement elle est au proplan, j'ia demandé un echantillon via leur site nutrivet, pour essayer voir comment tolére iska

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est vrai qu'elle pue? C'est dans les avis.

Même si, pour moi, l'odeur n'est pas un obstacle.

Utilisateur anonyme

Ah cool, on peut avoir des échantillions.

Utilisateur anonyme

Ah super alors.

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de sortes! Laquelle faut-il pour un chien moyen à activité normal

Utilisateur anonyme

Toller : les NUTRITIVE & HEALTH semblent correspondre au type de chien que tu possèdes.

NUTRITIVE & HEALTH

http://www.nutrivet.fr/product.php?id_product=16

Utilisateur anonyme

Merci Patte d'Or.

Qu'en pense Sevv

Ps: je prend ton avis en concisération Pattoune.