Pure race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si vous pensez que cette femelle est une pure race jack Russel ou non et pourquoi ? Merci

5 réponses
Avatar21

Bonjour,

Si vous posez la question, c'est qu'elle n'est pas LOF. Donc, non elle n'est pas pure race.

Pas de LOF = pas pure race mais éventuellement de "Type".

Utilisateur anonyme

Pour qu'un chien soit pure race il faut qu'il ait un pedigree ^^

Malkia

Au delà des papiers, elle ne ressemble pas vraiment à un jack russell, qui ont notamment les oreilles tombantes, et la têtes moins longue et fine...

Titain

elle peut être croisée avec un parson

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle mâle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com