Ou comportementaliste je sais plus...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je me souviens qu'il a carrément insulté Docline (il me semble) et ce n'est pas parce que lui "SAIT" qu'il doit être grossier !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il est éducateur canin je crois, ça promet avec ses clients, j'espère qu’ils ne leur claque pas la porte au nez parcqu’ils ne comprennent pas comment fonctionne un chien...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
[quote=Patou88]Mdr ou pitoyable, j'hésite ! C'est bien connu, placer un chien dans un congélateur ne présente aucun risque du moment que la tête du chien est dehors. Peut-être encore quelques lacunes en matière de transfert thermique et les différents modes de transfert ? Sur ce, je vous laisse tondre vos chiens !
Certaines personnes sont vraiment pathetiques sur ce site et non vraiment, mais vraiment aucune connaissance ni en comportement canin, ni en bien être animal , ni en premier secours pour chien, je prefère definitivement cloturer mon compte sur ce site.
Ciao ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "