Puis-je promener les chiens des autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulait savoir si je pouvait pendant les vacances faire un "travail" C est a dire : faire des affiches disant que je peut promener leurs chien , attendre qu ils appellent et ensuite aller promener leurs chien quand il me le demande ? J'espère que vous avez compris xD ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne le prends pas mal, mais je trouve que tu es un peu jeune...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as l'âge de ma nièce, et je ne l'a laisse jamais promener mon chien sans ma présence, alors je pense qu'il faut attendre quelques années..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en cas d'accident tu es responsable et c'est toi qui devra payer les frais vétérinaires

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Généralement on évite de laisser son chien à une personne mineure ( obligatoire pour les chiens catégorisés d'ailleurs ), moi même, naturellement je n'aime pas trop laisser mes animaux à des jeunes gens, même les connaissant le grand minimum est de 16 ans pour moi et encore... pas avec n'importe lequel de mes chiens, ça aurait été ok pour ceux que j'avais avant, mais l'actuel... je ne peux pas le laisser avec quelqu'un sans expérience déjà que j'ai du mal à le confier à un membre de la famille...

Il va falloir attendre un peu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es fort jeune en effet mais je trouve que c'est une très belle initiative ! Rien ne t'empêche de demander d'abord à des personnes de ta famille, connaissances (pas des inconnus) peut-être qu'eux seront plus confiants pour te laisser leurs animaux quelques heures. Et avec la force de la pratique et les contacts, oui plus tard (à 15 ans), tu pourras te mettre à faire du porte à porte pour demander :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es fort jeune en effet mais je trouve que c'est une très belle initiative ! Rien ne t'empêche de demander d'abord à des personnes de ta famille, connaissances (pas des inconnus) peut-être qu'eux seront plus confiants pour te laisser leurs animaux quelques heures. Et avec la force de la pratique et les contacts, oui plus tard (à 15 ans), tu pourras te mettre à faire du porte à porte pour demander :-)

Je pense que ce commentaire bien plus constructif que le mien, je suis pour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) je prend souvent ma chienne pour la promener la faire nager ect.. Mais vous avez tous raison merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

autant profiter du sujet !!

et 13 ans ? ça va 14 ?

je sais que normalement l'idéal c'est 16 ans mais bon....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben franchement sa dépend la confiance de la personne, moi franchement je le donnerais pas a quelqu'un de mon âge :/

Avant je promenais souvent Twister (un boxer c'est le chien de ma tante) mais la je le promène moins, car il devient vieux, ma tante logiquement fait beaucoup plus attention a lui (même si elle le faisait avant bien sûr). Donc je pense que tu devrais attendre 16 ans, Pareil Nono D'auray ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne initiative je l'ai deja fais dans ma residence mais elle est feme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?