Bonsoir,
J'ai 13 ans, je suis une fille et j'aimerais savoir s'il a 13 ans je pouvais devenir pet sitters (oui oui je sais que l'âge légal est à partir de 16 ans) car plutard je veux devenir vétérinaire et cela peut donc être un atout pour moi, de plus j'adore les animaux, et j'aimerais gagner un peu d'argent, après quelques travaux chez moi, je pense que nous allons créer une pièce uniquement pour les animaux (j'ai des rongeurs) et donc si je garderais des animaux pendant l'absence de leur propriétaire, ils pourront y passer la nuit.. Fin bref, je n'y suis pas encore là, déjà je veux savoir si je peux et si c'est moi qui doit avoir, la nourriture, panier, litière ou autres choses indispensables pour les animaux... Et de plus ma soeur qui a bientôt 11 ans voudrait aussi m'aider et peut-être même mes amies qui ont 13/14 ans ! :) Nous sommes assez autonome et connaissons assez les animaux, je pense, pour pouvoir nous nous en occuper en absence de leur propriétaire. Le seul problème... l'âge !! :(
Bon désoler, c'est un peu long, mis j'espère que vous avez compris et que vous pourriez me répondre...
Aller merci... :D