Puis-je adopter un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai savoir si je peux adopter un chien et si oui quelle

race ?

Voici mes possibilités :

-Il sera promené 3 fois par jours ( le matin 30min - le midi 1h30 - fin d'après-midi 1h30 )

-Il aura un grand jardin

-Il dormira dans la maison

-Le week-end et le mercredi, il aura droit à de longues balades

-Nous habitons en campagne

-Il sera seul maximum 3h par jour

Voilà ! 😁

21 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que tu est prete a avoir un chien !! et oui rend toi en refuge tu trouvera ton bonheur !! et puis tu sauveras une vie !!!

Même 2 vies !! Pour l'animal adopté et pour la place qui se libère pour un autre animal !