Puis-je adopter un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai savoir si je peux adopter un chien et si oui quelle

race ?

Voici mes possibilités :

-Il sera promené 3 fois par jours ( le matin 30min - le midi 1h30 - fin d'après-midi 1h30 )

-Il aura un grand jardin

-Il dormira dans la maison

-Le week-end et le mercredi, il aura droit à de longues balades

-Nous habitons en campagne

-Il sera seul maximum 3h par jour

Voilà ! 😁

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est un bon mode de vie pour un chien et il y a beaucoup de race qui pourrait te convenir ! Moi je pense que tu pourrait bien avoir un Shetland mais pas un Colley car c'est une race très sportif qui aime garder les troupeaux dans les montagne c'est plutôt un bon chien de garde je trouve ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est un bon mode de vie pour un chien et il y a beaucoup de race qui pourrait te convenir ! Moi je pense que tu pourrait bien avoir un Shetland mais pas un Colley car c'est une race très sportif qui aime garder les troupeaux dans les montagne c'est plutôt un bon chien de garde je trouve ;)

Je pense que je vais prendre un Golden ! Merci !

Utilisateur anonyme

C'est vrai excellent choix, le golden et un excellent chien de compagnie très joueur et fidèle à son maître ^^Excellent choix !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

Super choix le golden !! Chien fidèle comme tout mignon etc. Je les adore !!

Bizzous !!

Utilisateur anonyme

Oui le golden est vraiment un super chien

Utilisateur anonyme

oui tres bon chien mais si tu reflechi toujours je te propose aussi le flat coated très affectueux et sportif qu'en il veut il conviendrais tres bien a ton mode de vie bonne chance

Utilisateur anonyme

sinon très bon choix le golden est une tres belle race tu nous montreras des photo de ton loulou quand tu l'auras

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu as pris ta décision avec ta famille? c'est un golden?

Utilisateur anonyme

Super choix pour ton chien !

J'adore cette race de chiens :)

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je pense que tu est prete a avoir un chien !! et oui rend toi en refuge tu trouvera ton bonheur !! et puis tu sauveras une vie !!!