Puce sous cutanée GPS

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà la situation. Ma chienne que j'ai depuis 3 semaines à subit...4 tentatives de vols. Elle est belle, LOF et a un super pedigree (personne n'est censait le savoir) mais voilà ça attire la convoitise.

Du délire complet. Je ne sais pas si ça vient des fêtes de fin d'année qui approche, de la pleine lune ou de la cupidité humaine mais j'en est ras le bol.

La lacrymo ne va pas éternellement me protéger et déménager ne va pas vraiment régler le problème.

Il existe aujourd'hui les colliers GPS (totalement inutile en cas de vol, un collier ça se retire) et les puces d’identifications (encore plus inutile sauf si le voleur est appréhendé AVEC la chienne)

Personnellement la seule chose qui m'intéresse c'est la puce GPS SOUS CUTANÉE, indétectable, fiable et impossible à enlever sans opération (et encore faut-il savoir qu'elle est là et où elle est placé), à ne pas confondre avec la puce classique dont j'ai parlé plus haut.

CA EXISTE :

- Aux états unis on en trouve (mais c'est un peu loin)

- Un vétérinaire parisien m'a confirmait que ça existe et qu'il envisage de le proposer l'an prochain (mais c'est loin, j'en est besoin maintenant)

J'ai entendu tout et n'importe quoi dans mes recherches, la plupart des vétérinaires affirment que ça n'existe pas même pour les humains (bienvenue en France 30 ans de retard dans tout les domaines)

Donc je ne pose pas ce message pour savoir si oui ou non existe C'EST SUR CA EXISTE. (pour les humains aussi d'ailleurs)

Je pose ce poste pour savoir si oui vous en avez entendu parler, si vous avez fait des recherches et si vous connaissez un endroit en france ou en europe ou ça se pratique (espagne, belgique, suisse, etc...)

Pour le moment un zoo à france m'a confirmé que certains posent des micro GPS sur leurs animaux pour les retrouver mais pas eux. Ils posent des balises sur les oiseaux uniquement.

94 réponses
Marian11

alors oui je suis d accord sur le RFID car c est une fréquence 134.2 khz et elle n est pas capable d etre détecter a partir d une certaine distance de plus la puce qui est deja implanté dans nos chat ou chien n est vraiment pas conçu pour sa par contre en Suède une entreprise c'est spécialisé dans les puces sous cutané qu il implante en dessous du pouce elle est plus développer que celle que nos animaux ont. Peut être son t il plus avancé pour leurs animaux, j ai de la famille en Norvège je vais essayer de me renseigner car moi aussi cela m intéresse fortement

Looki44

Bonjour,

Je suis également très intéressée par ce procédé pouvez vous me communiquer l'organisme qui forni la puce GPS s'il vous plaît.

Merci d'avance de votre réponse

Guigouz

lABORATOIRE TROUVE!!!!! En attente de plus amples informations. Ma vétérinaire doit en commander une certaine quantité. Puisque le laboratoire ne fournit pas à l'unité. En région parisienne. Ceux ou celles qui sont intéressés peuvent me contacter ici pour plus d'informations.

Bonjour pourriez vous me donner de plus amples informations concernant l endroit sur l ile de france et le tarifs cdt

Utilisateur anonyme

Bonjour Guigouz,

Nous avons été plusieurs à envoyer un message à Hermine10 mais personne n'a reçu de réponse.

Info ou Intox ? Mystère.

Si vous y parvenez, merci de nous tenir au courant.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour Guigouz,

Nous avons été plusieurs à envoyer un message à Hermine10 mais personne n'a reçu de réponse.

Info ou Intox ? Mystère.

Si vous y parvenez, merci de nous tenir au courant.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je serais intéressé également, je ne trouve rien en France, s'il est possible d'avoir des renseignements sur ce laboratoire américain, s'il existe vraiment. J'ai également contacter Hermine mais sans réponse. Merci par avance. Bonnes fêtes à tous.

Olly Prod

Bonjour Voilà la situation. Ma chienne que j'ai depuis 3 semaines à subit...4 tentatives de vols. Elle est belle, LOF et a un super pedigree (personne n'est censait le savoir) mais voilà ça attire la convoitise. Du délire complet. Je ne sais pas si ça vient des fêtes de fin d'année qui approche, de la pleine lune ou de la cupidité humaine mais j'en est ras le bol. La lacrymo ne va pas éternellement me protéger et déménager ne va pas vraiment régler le problème. Il existe aujourd'hui les colliers GPS (totalement inutile en cas de vol, un collier ça se retire) et les puces d’identifications (encore plus inutile sauf si le voleur est appréhendé AVEC la chienne) Personnellement la seule chose qui m'intéresse c'est la puce GPS SOUS CUTANÉE, indétectable, fiable et impossible à enlever sans opération (et encore faut-il savoir qu'elle est là et où elle est placé), à ne pas confondre avec la puce classique dont j'ai parlé plus haut. CA EXISTE : - Aux états unis on en trouve (mais c'est un peu loin) - Un vétérinaire parisien m'a confirmait que ça existe et qu'il envisage de le proposer l'an prochain (mais c'est loin, j'en est besoin maintenant) J'ai entendu tout et n'importe quoi dans mes recherches, la plupart des vétérinaires affirment que ça n'existe pas même pour les humains (bienvenue en France 30 ans de retard dans tout les domaines) Donc je ne pose pas ce message pour savoir si oui ou non existe C'EST SUR CA EXISTE. (pour les humains aussi d'ailleurs) Je pose ce poste pour savoir si oui vous en avez entendu parler, si vous avez fait des recherches et si vous connaissez un endroit en france ou en europe ou ça se pratique (espagne, belgique, suisse, etc...) Pour le moment un zoo à france m'a confirmé que certains posent des micro GPS sur leurs animaux pour les retrouver mais pas eux. Ils posent des balises sur les oiseaux uniquement.

je suis super intéressé pour ici en NC, Nouméa, si vous entendez pouvez vous me prévenir, via ma page pro, Olly & Cali " DOG Training NC , svp, c'est assez Urgent

Olly Prod

bonjour, à tous, je suis super intéressé pour ici en NC, Nouméa, si vous entendez pouvez vous me prévenir, via ma page pro, Olly & Cali " DOG Training NC , svp, c'est assez Urgent , donc si vous avez le fabriquant , grossiste, je suis preneur, MERCI à tous ,

Utilisateur anonyme

Après avoir fouiné un peu il s'avère que cela n'existe pas en gps sous cutanée. Le challenge est d'inventer la miniaturisation d'une balise argos sous l'épiderme. Si un jour on invente une pile qui dure plusieurs années et qui s'insère dans un grain de riz, bingo...

Natlynk

bonjour moi je suis egalement interessee par la puce gps pour mes deux chien et ma chatte, ou puis je leur faire poser, merci