puce ou tatouage pour l'étranger

Utilisateur anonyme

il parait que dernierement une loi a ete votee pour qu un animal partant a l etranger doit etre puce meme s il est deja tatoue est ce vrai ou faux

7 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas tu as raison d'en parler - Je vais me renseigner -

Utilisateur anonyme

ca y est j ai trouve sur internet donc pour voyager a l etranger avec son animal la puce electronique est obligatoire

Utilisateur anonyme

MOUNE j'ai mis les explications sur l'autre post ..............

Utilisateur anonyme

voila un article sur la puce électronique bientôt obligatoire : http://wamiz.com/chats/actu/puce-electronique-obligatoire-pour-vos-animaux-des-2011-1146.html

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où est passée ma réponse, mise hier soir en effet MOUNE il y avait 2 posts -

Utilisateur anonyme

oui j ai demande a wamiz de le supprimer car j avais mis etrander au lieu de etranger merci a vous les wamiz c est sympas

Utilisateur anonyme

ok je comprends mieux ..............