Puce ou tatouage ?

Kallys34

bonjour,

simple question pour voir ce que chacun en pense; êtes vous plutôt pour la puce ou le tatouage pour nos animaux ?

personnellement je préfère la puce parce que j'ai étais traumatisée du tatouage le jour où j'ai vu un reportage (dans 30 millions d'amis, je crois) où un homme disait avoir retrouver un chien errant avec une oreille coupé; il a appris quelque temps après que le chien avait était enlever et que ces ravisseurs lui avait couper l'oreille pour qu'on ne puissent pas l'identifier.

j'attends vos avis... :D

13 réponses
Kallys34

le problème avec certain tatouages c'est que certain bave et donc ne devienne qu'un gribouillis illisible.

Utilisateur anonyme

La puce

Lisanimo

Moi personnelement je préfère le puce...