puce GPS sous cutanée

Litchie2019

Bonjour ,

je recherche des informations sur l'existence et possibilité d'implanter une puce GPS sous cutanée à un chien fugueur ?

quelqu'un aurait il des informations à me communiquer à ce sujet ?

Bonne journée

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça ne me dit rien, il existe des colliers gps, mais pas de puce...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loup Blanc

Puce GPS je pense que ça dois exister mais... Cela dois coûte très chers car pour un gps il dois être alimenté électriquement pour envoyer une information (coordonnées) de là où ce trouve ton animal et une puce non il ne peu rien envoyer et de ce faite il faut quelque chose qui envoie une onde pour trouver ce dernier Donc on passe par de très gros moyen et très très coûteux. Que l'armée , nasa, NSA en j'en passe