puce gps animeaux

Utilisateur anonyme

bonjour, voila je recherche actuellement une puce gps pour chien chat sous cutanée qui m'indiquera quand je le souhaite le position de mon animal suite a des recherche je n'est rien trouver d’équivalent donc je vous pose la question si vous saviez ou je pourée me renseigner et si cela existe vraiment merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe des colliers GPS. Dans les 600 euros pour un de bonne qualité. (Voir sur Amaz*n.fr) En puce sous cutanée je ne connais pas ...

Utilisateur anonyme

Moi je suis du Québec,mon chien est micropucée,mais ici ont peux le faire chez le véto!!!