puce chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite chienne de 2 mois à des puces est ce que je peux la traiter? si oui comment?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut la traiter, et traiter votre appartement/maison aussi.

Demandez conseil à votre vétérinaire, il vous donnera des produits adaptés.

Utilisateur anonyme

CQFD : allez chez le véto demain.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizou mariegame j espere que ca va et tes cocottes aussi.je ne sais pas te faire de message donc vais te donner mon adresse mail. reginegigi25@gmail.com voila,tu m ecris quand tu veux.suis ravie de te reecrire.bizzzzz gigi.re bisou Be Cool,je me suis permise de copier l adresse de ton blog .j irai faire une petite visite demain.tu peux aussi m ecrire si tu veux Be Cool.A bientôt.smackkkkkkkkkkkkkkkk

" gigi 397 "