Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PUB ANIMAL EXPO sur site WAMIZGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Ce n'est pas la première fois que je vois cela donc là, je fais part de mon grand étonnement et pousse un coup de gueule contre Wamiz...
Je sais bien qu'il faut financer le site mais une pub pour "animal expo" alors qu'on sait que c'est dans ce genre de manifestations que l'on trouve nombre de chiens et chiots issus de trafics et de conditions d'élevage lamentables...
Pourquoi cette pub?
Un peu d'éthique ne ferait pas de mal et rendrait le site un peu plus crédible et légitime...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
+1

C'est autorisé malgré le covid d'ailleurs? ..
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Vu la pub. C'est en effet loin d'être un cas isolé.
Oui, un peu d'éthique ne ferait pas de mal, mais argent et éthique...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Party a écrit:
« Vu la pub. C'est en effet loin d'être un cas isolé. Oui, un peu d'éthique ne ferait pas de mal, mais argent et éthique... »

Exact .. aaaah l'argent , même Wamiz en a besoin quitte à cracher sur l'éthique animal
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Wiegehts35 a écrit:
«
Party a écrit:
« Vu la pub. C'est en effet loin d'être un cas isolé. Oui, un peu d'éthique ne ferait pas de mal, mais argent et éthique... »
Exact .. aaaah l'argent , même Wamiz en a besoin quitte à cracher sur l'éthique animal »

Et si un tel site ne se contraint pas à cette éthique, qui le fera alors!?!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
@Jador personne, l'argent à cette capacité à te faire oublier tes meilleurs principes ... Je doute même qu'un modérateur où une quelconque autorité de Wamiz vienne te répondre hélas .
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Wiegehts35 a écrit:
« @Jador personne, l'argent à cette capacité à te faire oublier tes meilleurs principes ... Je doute même qu'un modérateur où une quelconque autorité de Wamiz vienne te répondre hélas . »

Ma foi, j'aimerais bien!
Je suis "moins" choquée par une pub frolic que par ça!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Allez hop, on met un peu les pieds sur terre.
On a quoi comme pub ici ? Le salon du chiot ? Salons connus pour leur complaisance avec les usines à chiots. Après, on est aussi financés par les pires marques de croquettes. C'est pas une découverte, juste un truc qui nous dérange depuis des années ? Et pour finir, le Paris match animalier ?
Sur les forums on est pas trop dérangés n'empêche que c'est la ou nous sommes.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)