PUB ANIMAL EXPO sur site WAMIZ

Jador

Ce n'est pas la première fois que je vois cela donc là, je fais part de mon grand étonnement et pousse un coup de gueule contre Wamiz...

Je sais bien qu'il faut financer le site mais une pub pour "animal expo" alors qu'on sait que c'est dans ce genre de manifestations que l'on trouve nombre de chiens et chiots issus de trafics et de conditions d'élevage lamentables...

Pourquoi cette pub?

Un peu d'éthique ne ferait pas de mal et rendrait le site un peu plus crédible et légitime...

6 réponses
Damsdams

+1

C'est autorisé malgré le covid d'ailleurs? ..

Utilisateur anonyme

Vu la pub. C'est en effet loin d'être un cas isolé. Oui, un peu d'éthique ne ferait pas de mal, mais argent et éthique...

Exact .. aaaah l'argent , même Wamiz en a besoin quitte à cracher sur l'éthique animal

😁

Jador

Vu la pub. C'est en effet loin d'être un cas isolé. Oui, un peu d'éthique ne ferait pas de mal, mais argent et éthique...
Exact .. aaaah l'argent , même Wamiz en a besoin quitte à cracher sur l'éthique animal 😁

Et si un tel site ne se contraint pas à cette éthique, qui le fera alors!?!

Utilisateur anonyme

@Jador personne, l'argent à cette capacité à te faire oublier tes meilleurs principes ... Je doute même qu'un modérateur où une quelconque autorité de Wamiz vienne te répondre hélas .

Jador

@Jador personne, l'argent à cette capacité à te faire oublier tes meilleurs principes ... Je doute même qu'un modérateur où une quelconque autorité de Wamiz vienne te répondre hélas .

Ma foi, j'aimerais bien!

Je suis "moins" choquée par une pub frolic que par ça!!

Alfredw

Allez hop, on met un peu les pieds sur terre.

On a quoi comme pub ici ? Le salon du chiot ? Salons connus pour leur complaisance avec les usines à chiots. Après, on est aussi financés par les pires marques de croquettes. C'est pas une découverte, juste un truc qui nous dérange depuis des années ? Et pour finir, le Paris match animalier ?

Sur les forums on est pas trop dérangés n'empêche que c'est la ou nous sommes.

" Patou m'a tuer "