Psyhoactif chien

Marston

Bonjour, je voulais savoir si il existait une "drogue" pour chien? comme le cataire pour le chat

17 réponses
Marston

Dire drogue était un peu maladroit, mais pour raccourcir c'est ça,

Quand je parlait de drogues pour Homme j'pensais plus cannabis (a faible dose a la limite et du CBD) que LSD ou MD. Je ne cherche pas cette information juste pour en donner à un chien pour le délire, mais pour connaitre les potentiels bénéfices face a ça.

Utilisateur anonyme

Treeees mauvaise idée , aucun intérêt, nombreux risques que les effets soient mal supportés...

Enfin dsl j'ai moi même fumé pendant des années, et finalement pour plus ou moins tout le monde c'est plus ou moins pareil, déjà au début quand on en a jamais pris on fume 1 seule latte, et l'effet et très marqué, imaginer ce 1er effet sur un chien... Non...

Encore une fois aucun moyen de rationaliser ce qu'il se passe, pourquoi il ressent "pas comme d'habitude" etc, et simplement que ça va passer...lui le sait pas, et n'a aucun moyen de savoir le pourquoi, le côté "délire"

Ensuite le risque du bad trip la 1ere fois ça arrive souvent aussi, alors prendre le risque sur son chien qu'on ne pourra jamais rassurer sur ce qu'il vient de se passer...

Et enfin mettons que oui, que ça se passe bien, où est l'intérêt ?

C'est ça que je comprends pas, les humains déjà qui commencent à fumer régulièrement c'est plus gênant qu'autre chose, au bout de nombreuses années la plupart aimeraient arrêter, parce que justement sont conscient des inconvénients d'être dépendant , comparé aux maigres bénéfices , des premiers temps où t'es content et apprécie l'effet, à la longue une dépendance s'installe, une démotivation, une fatigue...

Alors le chien qui attendrait son moment "stone" avec impatience...

Bof , pour moi aucun intérêt, avoir un chien bien dans sa peau c'est le principal, commencer ce genre de truc c'est contre nature et...malsain je trouve...

Après c'est que mon avis, je me lancerais pas dans ce genre de chose ;)

Mel1

Dire drogue était un peu maladroit, mais pour raccourcir c'est ça, Quand je parlait de drogues pour Homme j'pensais plus cannabis (a faible dose a la limite et du CBD) que LSD ou MD. Je ne cherche pas cette information juste pour en donner à un chien pour le délire, mais pour connaitre les potentiels bénéfices face a ça.

Le cannabis, LSD ou autres pour les chiens, évidemment c'est NON !

Par contre est-ce qu'il y a une plante qui aurait les mêmes effets que la cataire pour les chats. Ça je ne sais pas.

@Maja je ne pense pas que "la défonce" puisse être utilisée comme mode de récompense. Mais par exemple pour un chat réceptif, une feuille de cataire pourrait être une super récompense !

S'il existe la version canine de cette plante, ça pourrait être un atout en mode "récompense++++"

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr Mel, là jsui d'accord ;) 👍

Ça voudrait dire une plante que des chiens "sauvages" iraient prendre naturellement, sans aucune dépendance ni changement de perception de soi, juste un effet "plaisir" équivalent à cette hormone "maternelle" , l'ocytocine (?) c'est ça ?

D'ailleurs la cataire sur les chiens n'a absolument aucun effet?...

J'y connais rien en chat :D

Jean-Yves

Dire drogue était un peu maladroit.

Non ce n'était pas du tout maladroit, c'est juste que certains ici on mal compris, ou mal lu. Vous avez mis le mot drogue entre guillemet, et c'est un peu ça tout de même, vous avez en plus fait l'analogie avec le cataire pour les chats. S'il y en a qui ne savent ce que ça veut dire cataire, ils ont google à portée de main^^

Aggie19

Enfin franchement si je n'avais pas de chien ou pensais en prendre un, ce ne serait pas la première question que je me poserais. C'est un peu incongru !

🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Hmm drole de question en effet,

Sinon parlant de CBD il en existe pour les chiens, pour les bienfaits que ca pourrait apporté niveau santé

Sinon ma chienne adore se frotter sur moi quand je met certain parfum, je sais pas trop si c'est parce qu'elle aime, ou si c'est parce qu'elle trouve que ca fouette et souhaite me recouvrir de sa bonne odeur a elle

Il y avait une plante en balade qui ressemble a de très gros géranium, je sais pas ce que c'est, mais elle aimait aller se rouler dedans