Psyhoactif chien

Marston
Marston

Bonjour, je voulais savoir si il existait une "drogue" pour chien? comme le cataire pour le chat

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Aggie19
Aggie19

Mais on parle de quoi, là ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des drogues humaines sur un chien' peuvent s'avérer catastrophiques...

Déjà des humains qui font des bads trips c'est hyper courant, alors un chien qui ne pourra pas se raisonner, qui a des hallucitions auditives ou autres et qui reste perché 2 jours, merci le traumatisme qui ne pourra jamais lui être expliqué, rassuré, rationaliser sur ce qu'il vient de se passer...

Un chien un poil mal dans ses pattes ou sensible et c'est bon on a un chien complètement fou !

Et c'est beaucoup plus complexe que ça, une drogue change la perception de soi, de tout d'ailleurs, même sans aller jusque l'hallucination c'est très particulier comme ressenti, très différent d'un individu à l'autre...

Aucun intérêt à part les risques que ça peut entraîner...

Aggie19
Aggie19

Vous avez quand même de drôles d'interrogations !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Marston
Marston

énormément d'espèces animales consommes des substance psychotropes a l'état naturelle, pourquoi pas les chiens

Marston
Marston

Personnellement je n'ai pas (encore) de chien, c'est purement informatif, vue que le cataire à un effet sur le chat, peut être existe il des molécules active "pour" chien

Si il en existe pas des psychoactifs "humaines" marche pour le chien j'imagine ? qu'elle effet rellement néfaste ?

je me disais que ça aurait pu étre une sorte de friandise

Jean-Yves
Jean-Yves

Je ne sais pas si ça existe mais ça m'intéresserait de le savoir aussi.

Quiz
Quiz

Une drogue ? Pour quoi faire ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?